Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe Perdu avec un Netgear WNR854T

SFreud007, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:15:50
Bonjour,

Je vous explique le petit soucis qui m'arrive... Il y a 1 mois environ, j'ai changer le mot de passe sur mon netgear car je l'ai mis dans mon hotel et pour un soucis de sécurité, j'ai mis un nouveau mot de passe. Mon netgear est sur l'adresse 10.0.0.1 car il est branché sur un autre routeur qui a une adresse en 192.168.10.1. Je met très souvent le même mot de passe pour ne pas que je l'oublie mais on dirais que j'ai fais une exeption à la règle !!!
Comment puis-je faire pour retrouver le mdp ?
J'ai déjà fait un reset sut l'appareil et ça ne marche toujour pas ...
Quelqu'un a une idée sur la chose ???

Merci d'avance à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SFreud007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docespolo, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:20:28
Bonjour

c'est quoi la référence du netgear
Répondre à docespolo

2

SFreud007, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:22:11
c'est à dire?
Répondre à SFreud007

3

docespolo, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:35:38
du style

RP614
Routeur Firewall haut débit

par exemple

tu doit trouvé ca dessous si ce n'ai pas visible
Répondre à docespolo

4

SFreud007, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:25:23
C'est le RangeMax tm Wireless Router WNR854T
Répondre à SFreud007

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
docespolo, le vendredi 11 juillet 2008 à 00:32:37
bonjour

essaie cela :

# Effectuer un reset usine à l'aide du petit bouton situé à l'arrière de votre routeur :
# allumer le routeur, appuyer 20 secondes sur le bouton, ne pas le relacher
# éteindre le routeur, appuyer 20 secondes sur le bouton, ne pas le relacher
# allumer le routeur, appuyer 20 secondes sur le bouton, ne pas le relacher
# lacher le bouton, le reset est effectué
# Se reconnecter à l'interface de configuration du routeur avec les identifiants par défaut :
# login = admin
# password = password

Trouvé sur la FAC Netgear
Répondre à docespolo

7

blancojamais, le dimanche 3 août 2008 à 22:17:31
mais esce tu c comment on change de code
Répondre à blancojamais

8

blancojamais, le dimanche 3 août 2008 à 22:18:54
sure panfu
Répondre à blancojamais

6

SFreud007, le lundi 28 juillet 2008 à 15:00:39
merci, après cet opération j'ai réussi a retouner dans mon netgear.
a plus sur la toile
Répondre à SFreud007

Résultats pour Mot de passe Perdu avec un Netgear WNR854T

Mdp perdu netgear (Résolu) Bonjour, Jai perdu mon mot de passe de Netgear (routeur comment faire ?) Urgent merci de vos reponse le plus vite possible »»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤«« www.commentcamarche.net/forum/affich-7390480-mdp-perdu-netgear
MOT de passe oublier sous FEDORA (Résolu) Bonjour, Le PC démarre avec GRUB version 0.93 sous Fedora Core Windows XP pro SP2 Je n'arrive plus à me connecter sous linux (mot de passe perdu), que faire. Comment demarrer une session root ? identifiant : Mot de passe : ???? La liberté a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893034-mot-de-passe-oublier-sous-fedora

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Prog mot de passe crypté!! (Résolu)Bonjour, J'ai créer une inscription, après cela mon utilisateur peut se connecter sur son compte et j'ai aussi un lien" mot de passe perdu?" mais je me suis rendu compte que deux choix s'offrait à moi: - Soit je ne le crypte pas et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8471484-prog-mot-de-passe-crypte
Freebox : identifiant et mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159237-freebox-identifiant-et-mot-de-passe

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker

NetGear WNR854TWNR 854 854 T 854T 854T,Page web du produit:Anglais,Divers:1 year warranty,Largeur:17.27 cm,Profondeur:3.81 cm,Hauteur:22.35 cm,Poids:0.54 kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Switch intégré,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wnr854t-631529-fiche-technique