Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus qui arrete l'ordi

frifrou, le jeudi 13 mai 2004 à 20:17:12
Bonjour tout le monde voila j'ai une amie qui vient juste de s'inscrire a free 50 heures (mieux vaut tard que jamais) et depuis des qu'elle se connecte son ordi s'arrete seul et se remet en marche tout seul. Merci d'avance a tous ceux qui me repondront
frifrou
Répondre à frifrou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
runestaff, le vendredi 14 mai 2004 à 07:11:51
Bonjour

Virus sasser (a,b,c, ou autres ... )
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe

elements indispensables
- un pareu feu
- etre à jour des correctifs par windows update
- un antivirus à jours lui aussi

@+
Répondre à runestaff

3

frifrou, le samedi 15 mai 2004 à 18:04:38
coucou je te remercie beaucoup pour ta reponse
Répondre à frifrou

4

frifrou, le samedi 15 mai 2004 à 18:05:49
je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement

frifrou
Répondre à frifrou

Résultats pour virus qui arrete l'ordi

Virus transmis par emule? (Résolu) Bonjour, Voilà je viens vers vous tous pour vérifier une information quel'on ma donnée. Est-il vrai que emule fait beuguer les ordinateurs et/ou leur transmet des virus? Mon ordinateur en effet n'arrête pas de se déconnecter et ma livebox et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527378-virus-transmis-par-emule
Ordinateur lent pour cause de virus (Résolu) bonjour a vous tous, voila ,je possede un ordinateur qui a environ 5ans ,un athlon avec 18 GO en tous et 4GO de disponible pour le moment, depuis que mon parfeu internet ma signaler la venu d'un virus,mon ordinateur met au moin 7a 8 minutes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3048992-ordinateur-lent-pour-cause-de-virus
L'ordinateur s'éteint pendant le formatage (Résolu) Bonjour, j'ai déjà posé ma question dans le forum sécurité mais il semblerait que ça ne soit pas un problème de virus. Mon ordinateur se "coupait" régulièrement (il s'éteignait brusquement, sans passer par la fermeture de Windows). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5706983-l-ordinateur-s-eteint-pendant-le-formatage

[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas

Pubs intempestives - virus - Freeze PC (Résolu)Bonjour, Je suis infecté depuis ce matin par un virus!! Mon ordi devient instable, j'ai des pages de pubs anti virus qui s'affichent, le pc plante, messages d'erreur etc...... Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à eradiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8275204-pubs-intempestives-virus-freeze-pc
Virus adware.myway, au secours! (Résolu)bonjour, je suis infectée par le virus adware myway et ne parviens pas a l'enlever!!! avec spyboot, arrivée a quasi la fin du scan et qu'il a trouvé le virus, l'ordi se ferme..que faire pour l'enlever? merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3112160-virus-adware-myway-au-secours
Ordine s'éteint plus !!! (Résolu)mon ordinateur ne s'éteint pas lorsque je clique sur demarrer / arreter ordinateur / arreter de meme lorsque je clique sur controle alt supprime , aucune fenetre n'apparait sois-je éteindre mon ordinateur en débranchant la batterie? ou ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570607-ordine-s-eteint-plus

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3