Rechercher : dans
Par :

Ligne de commande dos pour remplacer deltree"

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 16:28:36 bazool, le 10 jui 2008 à 16:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

J' aimerait supprimer un répertoire sous Dos, je suis sous Vista.

"Deltree ne fonctionne pas, "rd" non plus, et "del" encore moins"

Je sais qu' il y a une commande pour supprimer un repertoire mais je ne me souvient plus, si quelqu' un peut m' aider

Merci....

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ligne de commande dos pour remplacer deltree" » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voir Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...

1

Natio78, le 10 jui 2008 à 16:09:20

Rm -r "ton dossier"
Enjoy!

Répondre à Natio78

2

bazool, le 10 jui 2008 à 16:14:51

Salut

Y veut pas il me dit que:

" rm n' est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande"

Répondre à bazool

3

Natio78, le 10 jui 2008 à 16:22:03
Répondre à Natio78

4

bazool, le 10 jui 2008 à 16:25:29

C' est bon t' est au TOP merci

Répondre à bazool

5

Natio78, le 10 jui 2008 à 16:28:36

De rien c'est pas moi qui ai trouvé la solution au problème :)
Enjoy!

Répondre à Natio78