Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Microsoft Office Professional Plus

frusciante64, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:01:22
Bonjour,
J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de la configuration". Il faut attendre à chaque fois 5 à 10 minutes pour que Word 2007 s'ouvre.
C'est assez pénible surtout que c'est pas une fois c'est tout le temps!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frusciante64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thierry, le jeudi 7 août 2008 à 16:50:18
J'ai trouvé ceci sur le site web de microsoft et ça a fonctionné;
1. Cliquer sur Démarrer ensuite Executer
2. Taper Regedit et cliquer sur OK
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Option­­s
4. Une fois que vous avez sélectionné la sous-clé spécifiée à l'étape 3, pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD.
5. Tapez NoReReg, puis appuyez sur Entrée.
6. Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
Répondre à Thierry

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frusciante64, le samedi 9 août 2008 à 23:19:10
Salut! Je te remercie mais ce que j'ai fait c'est que j'ai ré-installé le programme et je n'ai plus eu ce problème.
Merci en tout cas de ta réponse.
Répondre à frusciante64

Résultats pour Microsoft Office Professional Plus

Word deconne (Résolu) Bonjour, je viens d'installer office professionnal plus 2007 sur mon pc tous les logiciels fonctionnent sauf word qui s'ouvre lme marque en bas a gauche recherche de virus puis ne repond pas. lorsque j'entre la commande winword /a dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6262290-word-deconne
Microsoft office professionnel 2007 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement microsoft office professionnel 2007 a durée indeterminée merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8487979-microsoft-office-professionnel-2007
Récupérer dossiers dans corbeille. (Résolu) Bonjour, Voilà j' ai windows XP, j'ai envoyé dans la corbeille "par erreur " un élément très important: Microsoft Office Professional Edition 2003, donc je ne plus lire certains dossiersWindows , donc je suis allé dans corbeille pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866929-recuperer-dossiers-dans-corbeille

Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine

Problème avec money 2005 suite financière (Résolu)Bonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat. Money refuse toujours de prendre mon fichier existant. Que puis-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3773820-probleme-avec-money-2005-suite-financiere
Télécharger Microsoft Office gratuitement (Résolu)salut! j'ai pas le cd pour instalé microsoft office professionnel edition 2003 et je cherche si il ya un site pour telecharger gratuitement ce logeciel merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3033809-telecharger-microsoft-office-gratuitement
Problème de n° de licence avec Office 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Office Professional 2003. Windows Genuine Advantage prétend que mon numéro n'est pas valide. Pourtant, celui-ci été intégré à mon pc lorsque je l'ai acheté. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6223840-probleme-de-n-de-licence-avec-office-2003

Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard

Toshiba Portégé M700-133 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 /M 700,Système d'exploitation:Windows Vista Enterprise,Logicels fournis:InterVideo WinDVD,Trial version 60 days Microsoft Office Professional 2007,Norton Internet Security 2007 (updated free Internet version 90days),Clavier:Yes,WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-m700-133-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-enterprise-1130978-fiche-technique

Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3
Adieu les webcams...... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. On ne dira plus webcam, mais cybercaméra, home-cinéma mais cinéma à domicile ou "cinédom" (ça fait... www.commentcamarche.net/actualites/adieu-les-webcams-2384745-actualite.php3
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3