Vouus ête bloquer où il faut trouver les objets suivant :
-
Citron
Vert et sardine pour le cuisinier
-Et mangue poour la
Fermière
Et
Bien pour cela vous devez construire la
Barque pour aller sur la 2ième île et tu a besoin de :
-
Marteau (
POur le construire tu a besoin d'unne rooche et d'un manche de marteau (
Que tu pouras échanger avec la
Doctoresse ))
-
Burin ( Le cuisinier te le donne quand il te donne la mission de trouver sa sardine et son citron vert )
Ensuiite cela prend prend 3 ouu 4 jouur pour construire la barque ( il fau que l'énergie de ton sims soit toujour pleine forme )
Rendu sur la 2ième île tu doit l'explorer
Tu dois trouver l'étudiante et trouver le manguier ... ensuite tu va porter la mangue à la fermière et tu lui donne la mangue ...
Tuu auras accomplie touute les missions ... puiis tu clique dessu pour enssuite cliquer sur échanger et tu lui échangeras des graines de citron vert.
Ensuite tu les plantes, tu les arrose bien et pour finir tuu les ceuille pour ensuite aller, les porter o cuisinier (
Il te donneras un couteau qui te serviras a couper lherbe haute ).
Il te demmanderas de lui faire unn plus grand feu et a partire de la je sais pas encore.
Mais la seule affaire que je sais c quaprès tu pourras luii échanger des recette et le plat de curry seras dedans.
L'étudiante elle, bien elle c'est fait voler c'est vêtements par des singes et tu dois lui apporter les objets suivants pour quelle ce crée des vêtement et qu'elle sorte de son buisson,
Pour cela tu dois lui apporter :
-2
Noix de coco et 1 liane (
Pour le
Haut )
-De lherbe
Haute et une
Feuille de palmier
Je ne me suit pas rendu plus loin car mon jeu na plus de charge et ma couper dans la figure,
Donc je ne peux le brancher car je ne suis chez moi.
Tous ce que je sais c que le pochain service de l'étudiante c'est de lui faire un drapeau. Merci et si vous avez des questions n'ésiter pas à m'en parler et je vous réponderais.
Signer :
Amiliie
-
Burin :Le cuisinier te le donne lorsqu'il te donne la mission de trouver son citron vert et sa Sardine
-
Couteau :Le cuisinier te le donne Après qu'il tes donner la mission de trouver son citron vert et sa Sardine
-
Lourde
Hache :
Tu échange le bout métalique au bout à la Fermière et l'étudiante te donne le manche
-
Marteau :
Tu échange le manche à la
Doctoresse et tu a besoin dunne pierre pour faire le bout
x o
xConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0