Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenir au bureau utunbu (linux)

proute, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:51:08
Bonjour,
Voila je suis nouveau dans le monde de linux je suis sous utunbu et je voudrai savoir comment revenir au bureau quant on joue a un jeux ??
(comme windwos la touche windwos sur le clavier)

merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à proute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bentux, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:59:46
Salut,
essaie ça -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux

Résultats pour revenir au bureau utunbu (linux)

Compatibilité Writer (linux) et Word (Windows (Résolu) Bonjour, Bonjour tout le monde! Je souhaite acquerir le petit Asus EeePc, mais j'ai une question concernant les logiciels de bureautique sous linux. Est ce qu'il y a une compatibilité entre word-writer et excel-calc... car j'ai pas mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-5146869-compatibilite-writer-linux-et-word-windows
Pas d'icones bureau sous linux (Résolu) Bonjour, je viens d'installer linux sur un de mes pc, j'adore déjà ce système; mais depuis son installation, je n'ai aucune icone sur le bureau, j'ai même télécharger un programme que j'ai fait télécharger depuis internet le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892768-pas-d-icones-bureau-sous-linux
Icone"afficher le bureau"disparu(linux) (Résolu) Bonsoir, Je vais ptet passer pour une débile mais bon... En fait, j'ai fait 2 bêtises... La première c'est que j'ai viré (en voulant remettre autre chose... parce que ça s'est mis par dessus alors...) l'icone "afficher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471588-icone-afficher-le-bureau-disparu-linux

Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits)Qui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9554-bureaux-virtuels-equivalents-de-deskspace-gratuits
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
Linux sur de petites configurationsGNU/Linux sur de petites configurations _ Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations

Bureau en anglais (Résolu)Bonjour, Je suis sur linux mendriva.Mon bureau s'affiche en anglais.Pouvez vous s'il vous plait me dire comment le mettre en francais.Merci d'etre simple je suis débutant www.commentcamarche.net/forum/affich-5393027-bureau-en-anglais
Bureau perdu sur linux/xubuntu (Résolu)Bonjour, je suis debutant en informatique j'ai un petit pc et j'ai une installation xubuntu; jusqu'a present pas de problemes mais depuis quelques jours j'ai perdu le bureau et je n'arrive pas a le restaurer; malgre mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054548-bureau-perdu-sur-linux-xubuntu
Perdu onglet bureau et onglet web (Résolu)J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . en attente de vos reponses merci à tous systeme windows xp pro sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1691648-perdu-onglet-bureau-et-onglet-web