Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Integration driver sata sur cd xp SVP !!!

sanbre, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:48:29
Bonjour a tous
J'aimerai savoir comment faire pour installer les driver sata sur mon cd d'xp ? et J'aimerai savoir ou les trouver
SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sanbre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour integration driver sata sur cd xp SVP !!!

PB driverrs Sata ACER pour cd xp avec Nlite (Résolu) Bonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à réintégrer sur le cd xp mais le problème se pose sur Nlite, quand j'arrive à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537322-pb-driverrs-sata-acer-pour-cd-xp-avec-nlite
Pilote sata (Résolu) Salut! je suis a la recherche en vain des pilotes sata pour ma carte mere Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) pour pouvoir creer un cd xp avec nlite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7794535-pilote-sata

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
Cd xp oem perdu (Résolu)Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une clé oem. Sinon comment faut il que je fasse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3050515-cd-xp-oem-perdu
Pilote DIRECT CD (Résolu)Bonjour, Chaque matin, lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant sur l'écran : Pilote : Direct CD Editeur : Roxio, inc. Emplacement : non disponible Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité. Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742726-pilote-direct-cd