|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
en gros compte un mois. Mais appele les si tu veux des infos
Enjoy! |
moi ça fait plus d'un mois juste en ayant changé le numéro de ma ligne fixe !!! simple transfert , ils sont completement perdus , le 1014 oubli de commander la ligne, le service commercial est debordé , et le service technique aussi
don ça fait 8 appels , depuis le 27 juillet , tjrs rien !!!! mais pour le fric j'ai fait pareil ! |
Bonjour,
Pour ma part, cela fait déjà plus d'1 mois que j'attends la mise en service de l'offre NET+TEL+TV par ADSL. Au bout de 3 semaines, j'ai contacté le service technique puis le service commercial (55 mn au téléphone, il faut avoir un bon forfait et le chargeur du portable pas loin!). On m'a expliqué que ma commande était annulée car je n'étais finalement pas éligible à l'offre TV par l'ADSL (contrairement à ce qu'a pu me proposer le service commercial au moment de mon inscription) Pendant cette attente, ma page de suivi de ma commande m'indiquait toujours "Configuration du service" J'aurai pu attendre encore bien longtemps comme ça, il fallait que j'appelle pour débloquer la situation. Du coup, le service commercial a relancé la demande pour une offre Net + TEL (et TV par satellite). J'attends toujours... |
Résultats pour delai d ativation adls orange