Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bleu screen du a ma carte graphique (9800gtx)

Rikimaru, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:38:12
Bonjour,
voila depuis peut j'ai un gros probleme avec ma carte graphique ,effectivement elle ne fonctionne plus a chaque demarage window au lancement de mon bureau j'ai une succéssion de sacade (ecrant noir tous le temp) suivie d'un bleuscreen (ecrant bleu) apres formatage ma carte deconne toujour , les drivers son a jour,il est possible qu'elle fonction un court instant mais au lancement d'une application 3d (jeux video) la carte re crash j'ai pu chopper le text d'erreur qui donne sa

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 86DC3F38
BCP2: 8DEE9DD0
BCP3: C00000B5
BCP4: 0000000A
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini071008-04.dmp
C:\Users\Rikimaru\AppData\Local\Temp\WER-76752-0.sysdata.xml­
C:\Users\Rikimaru\AppData\Local\Temp\WER384E.tmp.version.txt­

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

je suis donc repasser sous ma carte 8600gts qui elle fonction tres bien,
autre chose j'ai des perte de pilote et de recupération de pilote video avec la 9800gtx
Doi-je en conclure que ma 9800gtx et morte?
j'attend vos reponce et merci de vos reponce si cela peut m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rikimaru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seifer197802, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:44:57
Ta carte mere ne prend peut etre pas ta nouvelle CG
a savoir que pour la 8600 c'est du PCI Express 2
et il me semble que la 9800gtx est en PCI Express 1
Répondre à seifer197802

2

Rikimaru, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:50:28
ouai mais elle a marcher pendant 1 moi
Répondre à Rikimaru

3

Rikimaru, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:52:37
le probleme est la c'est qu'elle marcher tres bien et que d(un coup elle ne fonctionne plus
Répondre à Rikimaru

4

Rikimaru, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:55:58
etre en pci expresse 1 ou 2 ne change pas le fonctionnement de la carte normalement
Répondre à Rikimaru

5

Rikimaru, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:10:38
petit up la carte me fait toujour planter le pc , sa pourait venir de la carte mére?
Répondre à Rikimaru

6

gogou, le samedi 23 août 2008 à 23:57:54
Tu as quoi comme alim?

Il faut quelque chose de gros pour une 9800gtx, j'ai une 550w et c'est pas suffisant.
Avec une 650w c'est déja mieux :)
Répondre à gogou

Résultats pour bleu screen du a ma carte graphique (9800gtx)

Alimentation pour config et carte graphique (Résolu) Bonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Microsoft Windows XP pro 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 8131MB RAM DirectX 9.0c ( 4.9.0.904 ) 178.7 GB TotalSpace... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927499-alimentation-pour-config-et-carte-graphique
9800gtx gtx260?? (Résolu) Bonjour, Je voulais jusqu'à maintenant m'acheter une carte graphique 9800gtx mais apres avoir lu les critque ( mauvaise ) , j'hesite, une GTX 260 est bien aussi nan? la 280encore mieu mais trop chere xd ps: je souhaite rester sur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7599156-9800gtx-gtx260
Score 3DMark06 pas satisfaisant. (Résolu) Salut a tous, J'ai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique (9800gtx o/c), je lance un 3DMark06 et mon score est seulement de 9000, alors que je suis bien bas dans la moyenne et même en dessous des 8800gt je me demande si il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7199256-score-3dmark06-pas-satisfaisant

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Config pc (Résolu)Bonjour, Voilà, je vois pour me refaire un pc j'ai déjà fait un devis dans un magasi, alors j'ai pris: -un proco intel core 2 duo 8400 cadencé a 3ghz -une carte mere p5k -2 barette de 2g de ram 800mhz -une carte graph 9800gtx J'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536293-config-pc
Probleme carte graphique ATI radeon X1650 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors de l'affichage du logo de windows XP, il y avait pleins de petits carrés bleus un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312469-probleme-carte-graphique-ati-radeon-x1650
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3