Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon imprimante

balbal, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:36:04
Bonjour,je voulais juste poser un petit problème detecter sur mon imprimante,le temps que je le branche il fait comme s'il démare mais arriver à un certain niveau il m'affiche sur son petit écran"ERREUR DU SYSTEME E100" et cela à tout moment que je veux le mettre en marche.Il s'agit d'une imprimante de marque Canon iR1018/iR1022 il est en meme temps photocopieur et scanner.
Merci pour votre soutien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à balbal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Totom22, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:40:20
E100 c'est le nom d'une cartouche je crois non ????
Répondre à Totom22

2

• Ce message vous semble utile, votez !
balbal, le samedi 12 juillet 2008 à 14:39:00
Comme il s'agit d'une impimante avec photocopieuse et scaner incorporé je ne cris pas que ce soit le problème de cartouche car cela s'est manifesté juste le temps ou on a fini son entretien,ce comme si c'est un problème du système de démarage qui n'abouti pas.je continu à attendre vos réactions pour voir si je peut trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance
Répondre à balbal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 rt, le vendredi 22 août 2008 à 14:31:15
cela provient de la cartouche tanbour.il y a au bout de la cartouche tambour un teton qui declanche le volet laser.verifier si il n est pas casse. salut
Répondre à rt

Résultats pour mon imprimante

L'imprimante L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet Les pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression

[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista

Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas
Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380 (Résolu)Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque j'imprime le rapport de test du réseau sans fil de l'imprimante, le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886427-prob-connexion-wi-fi-pc-imprimante-hp-c4380

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510