Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un pc plante en réseau

Fitz, le jeudi 13 mai 2004 à 19:26:53
Salut !
j'ai 2 pc qui était en réseau avec cable rj45 croisé et carte éthernet!
tout marcher très bien, les deux ont windows xp !
je partagé la connection internet avec le pc hote !
j'ai changé l'alimentation sur le pc client et depuis si je laisse brancher le cable réseau le pc client plante desuite !!!!
si je retire le cable réseau, le pc client fonctionne très bien !
tous les branchements ont été vérifié, lorsque je désactive la carte éthernet du pc client et branche le cable réseau ça ne plante pas! mais dès que j'active la connection le pc client plante (image figée on ne peut plus rien faire à appuyer sur reset!!!)

quelqu'un peut il m'aider, merci beaucoup car je ne sais plus quoi faire ??????????
Répondre à Fitz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Warrio, le vendredi 14 mai 2004 à 09:48:42
Salut !
vérifie si tu a le SP1 sur l'ordi client.
Si tu la pas installe le.
Si le pb persiste vérifie le FireWall XP dans les services
(outils d'administration\services\), met les en désactive et arrete les service. Essaie de te reconnecter.
Si le pb persiste vérifie ton AntiVirus et regarde si tu na pas un firewall d'activer.
Répondre à Warrio

2

Fitz, le vendredi 14 mai 2004 à 14:49:24
merci Warrio, la seule question que je n'avais pas vérifié sur toute tes interrogations, c'est le sp1 !
mais c'est quoi le sp1?
merci
Répondre à Fitz

3

warrio, le lundi 17 mai 2004 à 08:21:29
c'est le Service pack 1 de microsoft. Ben oui il sorte Xp mais il est un peu buggé, alors ils sortent un programme de mise a jour qui s'appel SP1.
Autre chose sur les deux ordinateurs creer un compte s'appelant par exemple
RESEAU
et lui mettre le meme mot de passe sur chaque ordinateur.
Répondre à warrio

Résultats pour un pc plante en réseau

Mon PC plante dés que j'imprime (Résolu) Hello!!! Je rencontre le même problème à chaque tentative d'impression: mon PC plante ???. Lorsque je veux imprimer un document ou une page WEB, la fenêtre de dialogue de mon imprimante s'ouvre (jusque là c'est normal) et dés que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023061-mon-pc-plante-des-que-j-imprime
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu) Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Pc planté , pointeur souris figé suite... (Résolu) bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes après démarrage .et plus plus d'accès possible donc : arrêt par le bouton d'alimentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486886-pc-plante-pointeur-souris-fige-suite

[coupure] mon pc plante (Résolu)bonjour je possede 1 pc HP avec windows xp pro et depuis quelque temps mon pc plante regulierement(il s'arrete et ce remet en route ) et ce a n'importe quel moment j'ai biensur essayer a mainte reprise de lancé des anti virus mais cele... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901811-coupure-mon-pc-plante
Probleme pc plantes tous seul (Résolu)Bonjour, a tous j ai un petit probleme depuis la mise a jours pour windows sp3 mon pc plantes tous seul toutes les 2 heures environ et aussi quand j ouvre firefox ou IE quand je clicke sur un site un onglet s ouvre pour une page de sites de.......ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8563879-probleme-pc-plantes-tous-seul
A l'aide, mon pc plante n'importe quand !!! (Résolu)Salut, Comme l'indique le titre, mon pc plante très souvent, après un temps d'utilisation variable, et quels que soient les programmes ouverts. J'ai eu une page bleue d'alerte windows me prévenant que windows s'était arrêté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7686050-a-l-aide-mon-pc-plante-n-importe-quand

HP Pro 1000 GT PCI Gigabit NIC (FH) Card (AG393AA)AG 393 393 AA 393AA 393AA,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Full Duplex,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pro-1000-gt-pci-gigabit-nic-fh-card-ag393aa-643874-fiche-technique
Edimax Fast 32Bit PCI 10/100 Mops (EN-9130TXA)32 Bit,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:half/full duplex,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-fast-32bit-pci-10-100-mops-en-9130txa-592299-fiche-technique
Edimax Network Adapter / PCI (EN-9250TX-E)9250 TX,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-network-adapter-pci-en-9250tx-e-1096289-fiche-technique