Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hd image figee

bouba, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:32:55
Bonjour,
j'ai branche mon boitier hd avec la tv plasma avec un cable hdmi, cependant quand je regarde le chaines en hd l'image reste figee.
j'ai redemarré les 2 boitiers de la free.
merci de me venir en aide...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bouba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:34:12
Bonjour, ton débit est-il suffisant pour supporter la HD?
Répondre à l_intrus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LN17, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:34:42
déja le plasma pas trop le top
pas mal d'anomalie de ce genre là
opte pour un lcd dans l'avenir
tu ne c'est rien y faire à ce pb
Répondre à LN17

Résultats pour hd image figee

PC qui bug à froid !!?? (Résolu) Bonjour, Je dispose d'une P5K-E/Wifi, HD4850, 4Go de ram, 1HDD Sata, J’ai installer Win XP, jusqu’à la tout va bien ! Le problème est lorsque que démarre le pc, en moins de 10 minute, il va se bloquer, (image figé, plus rien a faire) et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8344117-pc-qui-bug-a-froid
Pb lecture DVD Image qui se fige (Résolu) Salut J'ai un Pb de lecture de film DVD. A chaque chapitre le film se bloque image figée mais pas le son qui continue . Le pb se retrouve sur 3 logiciel differents : InterActual Player , Windows Media player, FusionSoft DVD. Sur tous les 3 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336288-pb-lecture-dvd-image-qui-se-fige
Powerpoint lier vidéos en relatif (Résolu) Bonjour merci SVP merci SVP j'ai inséré des .avi dans un .PPT , et tout se passe très bien uand j'ouvre le diaporama. Le problème est que lorsque j'envoie par mail le fichier .PPT , les autres utilisateurs ont seulement une image figée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849967-powerpoint-lier-videos-en-relatif

Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Image figée (Résolu)Bonjour, Après avoir changé la carte graphique: Nvidia 7200GeForce GS, proce:Pentium Dual Core E2180 2Ghz1MB L2Cache 800Mhz FSB Carte mère MSI ms-7366 Ver1.0OPT:B p6ngm Sata1 Power1 ROHS. L' image arrive à se figer ( surtout pendant un jeu) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8351181-image-figee
Image figée avec msn video (Résolu)Bonsoir Peut-être pourrez-vous orienter mes recherches. Avec msn messenger en communication video mon image se fige dès que mon correspondant apparait à l'écran. Je le vois bouger mais mon image reste fixe. Nous pouvons communiquer par ecrit ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960285-image-figee-avec-msn-video
Image figée sur démarrage win (Résolu)Bonjour à tous, Je revient vers vous pour un nouveau problème que j'ai provoqué. Depuis la réinstallation de win xp pro sp3, le Disque C à été nommé D ce qui me posait quelques problèmes pour l'intallation de certain logiciels. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8377518-image-figee-sur-demarrage-win

Optoma HD700XHD 700 700 X 700X 700X,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Correction Keystone verticale:15 degrés,Distance minimale de projection:1.5 m,Taille maximale de l'image:290 inch,Formats acceptés: ,Mode 16/9eme natif,Taille minimale de l'image:39... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd700x-1061783-fiche-technique
JVC DLA-HD100HD 100,Entrées HDMI:2,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:Serial,Largeur:455 mm,Hauteur:172 mm,Profondeur:418 mm,Poids:11.6 kg,Formats d'image supportés:480i/p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-dla-hd100-1023706-fiche-technique
Optoma HD73HD 73,Entrée DVI:1,Correction de la distorsion (Keystone):Digital,Poids:3.2 kg,Formats d'image supportés:480i/p,576i,720p,1080i,Type de projecteur:DLP,Compatible HDTV,Couleur: ,Durée de vie de la lampe:3000 h,Niveau de bruit en fonctionnement:27... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd73-748672-fiche-technique

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3
[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3
[Brève] Caméscopes HDSony signe quatre nouveaux caméscopes avec capteur Carl Zeiss Haute Définition offrant une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels pour assurer des images Full HD. Ces appareils proposent également une fonction de détection des visages qui règle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-camescopes-hd-4571534-actualite.php3