Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver une macro pour étirer une formule

lamia, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:32:28
Bonjour,

Je suis entarin de ramer à cause des macros !!,

je voulais savoir comment fallait faire pour pouvoir étirer des formules dans un tableau grace à une macro , et aussi créer une macro pour supprimer les point & inserer les /

Si vous avez une idée , j'en serai ravie :)

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lamia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:53:00
Bonsoir,

Pourquoi vouloir le faire par macro ?
Pour étendre une formule tu positonne ta souris sur le petit carré en bas à droite de la cellule sélectionnée et tu tires la souris. Tu relaches quand tu en as assez. Et si tu le veux absolument par macro tu te mets en enregistrement et tu auras le code.
Supprimer les . et insérer les / : remplacer ne marche pas ?

eric
Répondre à eriiic

Résultats pour trouver une macro pour étirer une formule

Je ne trouve pasla bonne formule EXCEL !!! (Résolu) Bonjour, Voila je suis bloqué sur une feuille excel 2007 Je vous explique, mon probleme s'agit en fait que je ne trouve pas la formule adéquate Sur une feuille, je voudrai que si la valeur d'une cellule est inférieur a une certaine valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4763260-je-ne-trouve-pasla-bonne-formule-excel
[ACCESS] Exporter un formulaire vers Excel (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en stage et j'aimerai savoir s'il était possible d'exporter les donnée se trouvant dans se formulaire vers une feuille Excel. je m'explique dans mon formulaire j'ai un sous-formulaire contenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044403-access-exporter-un-formulaire-vers-excel
Formulaire de contact de contenu arabe (Résolu) Bonjour, j'ai un nouveau site arabe, à partir de ce site j'ai trouvé un script formulaire de contact (et ça marche), mais le probléme que le contennu arabe apparait dans mon e-mail des symboles,, Aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-4883485-formulaire-de-contact-de-contenu-arabe

Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free

Formule excel (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne formule, cherche aide S.V.P, voila mon probleme dans excel 2003, j'ai crée une liste validation paiement Chèque, Espece dans la cellule C21. je veux avoir un resultat des droits de timbre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799316-formule-excel
Macro récupData TabB vers TabA indexé Pseudo (Résolu)Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... Gestion d'une association... Tableau A contient le fichier complet des adhérents qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934750-macro-recupdata-tabb-vers-taba-indexe-pseudo
Problème Ti 82 (Résolu)Bonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis a trouver Prompt ,While,if mais fPart j arrive pas a le trouver ds le catalogue... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526545-probleme-ti-82