Rechercher : dans
Par :

Marque ordi portable chauffant le moins

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 03:48:27 Paulolo, le 10 jui 2008 à 15:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulias "juste" savoir si vous pouvie me conseiller au niveau d'une marqe d'ordinateur PORTABLE chauffant le moins durant le jeux .
Je vous remercie d'avance,

Paulolo

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Marque ordi portable chauffant le moins » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

iTune, le 10 jui 2008 à 15:29:15

Je te conseille d'acheter un hp, c'est bien et ca ne chauffe pas trop même apres 3h de jeux sans arrets.

Répondre à iTune

2

Talac, le 29 oct 2008 à 03:48:27

Je travailles avec des ordinateurs et Packard Bell et HP ne m'ont jamais causés de soucis,sinon il existe des refroidisseurs pour PC Portable,j'ai essayé,ça n'a pas l'air si mal.

Voila.

Répondre à Talac