Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvd intégrer a écra plat

louloute, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:19:58
Bonjour,
j'ai un écran plat avec lecteur de carte sd clé usb connection avec ordinateur et lecteur de dvd tout cela intégrer que je viens de recevoir mais le lecteur de dvd mais bien 10 min le temps de se charger a chaque fois que faire es ce normale
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à louloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 louloute, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:30:02
s'il vous plait aidez moi
Répondre à louloute

Résultats pour lecteur dvd intégrer a écra plat

Denon AVR-3808CI 3808 CI,Ampli Audio/Vidéo,Black,7x130 Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.4x17.1x43.0 cm,Lecteur CD,Lecteur DVD intégré,Type:Ampli Audio/Vidéo,Impédance:8 ohm,Type de radio:AM/FM/XM-Ready,Nombre de préselections radio: ,DTS HD:Yes,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-avr-3808ci-985914-fiche-technique
Connection DD et lecteurs DVD (Résolu) Bonjour à tous, Ayant de nombreux problèmes d'écran bleu je voudrais tester la connection suivante nappe 1 DD principale avec OS (40Go)+ lecteur DVD nappe 2 DD secondaire(160Go) et graveur CD (les 2 sont en slave) Est ce que je ne risque pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771804-connection-dd-et-lecteurs-dvd
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu) Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd

[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd

Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3