Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MicroSD

Tyia, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:11:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de regarder un film sur un telephone portable avec une Micro SD de 4GO?
Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tyia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:28:07
Salut

Tout dépend de ton portable. Mais si tu as un téléphone récent, tu devrais pouvoir le faire en installant un logiciel de lecture de divx. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.
Répondre à Silk

2

Tyia, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:34:06
J'ai le dernier samsung F480 et je veux acheter une SD et le logiciel je me trouve où? je dois l'acheter?
Répondre à Tyia

3

Silk, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:56:46
A priori, le F480 ne dispose pas de lecteur divx (= pas de logiciel disponible). Mais il lit le MPEG4 donc je suppose qu'il suffit de convertir tes films en MPEG4 (avec le logiciel "super" par exemple) et c'est parti pour le cinéma dans la poche.

Pour ta carte microSD, il semblerait que ton téléphone accepte les cartes SDHC donc tu peux prendre du 4Go (voire du 8Go si tu veux). J'ai eu pas mal de bonnes expériences avec les cartes de marque Kingston et Sandisk.
Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.
Répondre à Silk

4

Tyia, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:59:04
Jte remercie énormément pour l'info.
Je vais essayé je te tiens au courant. Mais des SD 8GO j'en trouve po ya que des 4GO
Répondre à Tyia

Résultats pour MicroSD

Toshiba MicroSD 1 Go MicroSD (TransFlash),1024 Mo,Fabricant:Toshiba,Type:microSD (TransFlash),Mémoire:1024 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-microsd-1-go-758511-fiche-technique
SanDisk Ultra II Mobile MicroSD 2 Go MicroSD (TransFlash),2048 Mo,Type:microSD (TransFlash),Vitesse d'écriture:9 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Slot compatibility: TransFlash,or full size SD when used with an adaptor,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-mobile-microsd-2-go-851334-fiche-technique

Résultats pour MicroSD

Carte microSD sur Nokia 3109 classic (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de MP3. Or quand je mets la carte dans le téléphone il ne se passe rien et le logiciel Nokia... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752664-carte-microsd-sur-nokia-3109-classic
MicroSd verrouiller par mot de passe (Résolu)J'ai un Nokia 6300 et une MicroSd 512mb, mais j'ai un problème. J'ai pas son mot de passe!!! J'ai tout essayer 12345 1 11 111 1111 11111 0000 0098 0093... mais sans résultat. Sur la MicroSd ya pas de petit bouton qui sers de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759739-microsd-verrouiller-par-mot-de-passe
MicroSD non détectée (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire microSD Kingston 4 Go avec adaptateur SD. Sur mon ordinateur portable, la carte mémoire + adaptateur SD n'est pas détectée. Le téléphone portable de mon épouse ne détecte pas la carte microSD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8109093-microsd-non-detectee

Résultats pour MicroSD

SimpleTech microSD 2 GoMicroSD (TransFlash),2048 Mo,Type:microSD (TransFlash),Mémoire:2048 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/simpletech-microsd-2-go-875828-fiche-technique
Patriot Signature MicroSD 512 MoMicroSD (TransFlash), 512 Mo,Type:microSD (TransFlash),Mémoire:512 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/patriot-signature-microsd-512-mo-754880-fiche-technique
Crucial MicroSD 1 GoMicroSD (TransFlash), 1024 Mo,Type:microSD (TransFlash),Mémoire:1024 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/crucial-microsd-1-go-871219-fiche-technique