Rechercher : dans
Par :

Prob avec Vista:Fichier ntoskrnl.exe

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 15:25:22 Agrestic, le 10 jui 2008 à 15:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien l'Bonjour,

J'ai remarqué que ce problème revient souvent sur le forum.

Lorsque j'allume mon PC il affiche cela : Fichier : ntoskrnl.exe
Statut : 0xc0000098
Infos : Echec du chargement de windows car un fichier requis est
manquant ou endommagé.

Je me sert de mon CD vista pour réparer, il échoue a chaque fois mais restaure le système, donc je peux enfin accédé a mon bureau. On pourrait croire que l'histoire s'arrête ici. Comme il ne répare rien; a chaque démarrage le même message revient.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Prob avec Vista:Fichier ntoskrnl.exe » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...

1

Agrestic, le 10 jui 2008 à 15:10:53

De plus vista échoue a chaque tentative d' installation du SP1 de vista

Répondre à Agrestic

2

Agrestic, le 10 jui 2008 à 15:25:22

Help plz

Répondre à Agrestic
Collection CommentÇaMarche.net