Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide site internet avec Web Creator

nini57 1Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 15:09
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sur ce forum utilise Web Cretor pour son site internet car je souhaiterais avoir une information. Je m'occupe depuis peu d'un site internet et j'ai constament et sur toutes pages créees un message qui s'affiche " This web page was created with an evolution copy of LMSOFT Web Creator. To discover or buy Web Creator go to www.Imsoft.com". J'ai pas un anglais parfait mais je pense que sur mon PC on m'a installé une copie de Web Creator. Est-ce que ce problème viens de là ? Faut-il impérativement que j'installe le CD d'installation original sur mon PC ou le problème peut venir d'autre part ?
Merci pour vos réponses
Nini57
Lire la suite 

Aide site internet avec Web Creator »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est une version d'évaluation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce message, c'est juste une pub insérée automatiquement par Web Creator dans ta page web... Pour la supprimer, il faut que tu le fasses manuellement en mettant les mains dans le camboui ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide site internet avec Web Creator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?