Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide site internet avec Web Creator

nini57, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:03:41
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sur ce forum utilise Web Cretor pour son site internet car je souhaiterais avoir une information. Je m'occupe depuis peu d'un site internet et j'ai constament et sur toutes pages créees un message qui s'affiche " This web page was created with an evolution copy of LMSOFT Web Creator. To discover or buy Web Creator go to www.Imsoft.com". J'ai pas un anglais parfait mais je pense que sur mon PC on m'a installé une copie de Web Creator. Est-ce que ce problème viens de là ? Faut-il impérativement que j'installe le CD d'installation original sur mon PC ou le problème peut venir d'autre part ?

Merci pour vos réponses
Nini57
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nini57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:08:59
C'est une version d'évaluation
Répondre à Matio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cameleon33, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:09:20
Bonjour,

Ce message, c'est juste une pub insérée automatiquement par Web Creator dans ta page web... Pour la supprimer, il faut que tu le fasses manuellement en mettant les mains dans le camboui ^^ Cam'
Répondre à cameleon33

Résultats pour Aide site internet avec Web Creator

Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro (Résolu) salut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait un formulaire. Lorsque je prévisualise le site sur internet explorer, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610461-aidez-moi-svp-formulaire-web-creator-3-pro
Site de poker (Résolu) Bonjour, voila j'ai entendu parler qu'on pouver ouvrir un site internet pour creer nos propre table de poker et y fair jouer des gens pouvez vous plus me renseigner ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3892932-site-de-poker
Créer son flux rss (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre comment il marche! J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres topic mais, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7803116-creer-son-flux-rss

Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

Transfert de mon site sur mon nouveau pc (Résolu)Bonjour, J'ai construit mon site avec Web Creator Pro 3 sur mon ancien PC. Je viens de m'acheter un tout nouveau pc portable et je voudrais savoir comment faire pour transferer mon site et pouvoir y travailler sur mon nouveau pc. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3673809-transfert-de-mon-site-sur-mon-nouveau-pc
Pb publication de mon site avec wcp 4 (Résolu)Bonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai un probleme pour le désactiver. Actuellement l'état du pare feu est "non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814283-pb-publication-de-mon-site-avec-wcp-4
Modif page html (Résolu)Bonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fonctionne mais lorsque l'on clic sur les photos il faut chaque fois revenir en arrière... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889600-modif-page-html

Noël 2008 : les Webkinz, des peluches qui prennent vie sur Internet(Paris - Relax news) - Lion, chien ou léopard... Les Webkinz sont des peluches qui deviennent virtuelles lorsque son propriétaire enregistre le numéro attribué au jouet sur le site Internet Webkinz.com. Après l'achat de l'une d'entre elles, entre 10... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-les-webkinz-des-peluches-qui-prennent-vie-sur-internet-5847528-actualite.php3
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Un site Internet propose de créer son parfum personnalisé(Paris - Relax news) - Depuis quelques saisons, la mode est aux parfums sur mesure. Les ateliers de création de fragrances, animés par des nez travaillant pour de grandes maisons, ne désemplissent pas. Désormais, un site Internet, baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-creer-son-parfum-personnalise-5846645-actualite.php3