Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fable the lost chapters

Louisdu62, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:03:23
Bonjour,
j'ai un problème avec ce jeu, lorsque je joue, au bout d'un moment mon écran devient noir, je suis obligé de basculer vers le bureau pour que l'écran redevienne normal mais toujours impossible de jouer.
mon écran est un hp pavilion f1523
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Louisdu62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fable the lost chapters

Fable sur Xbox 360 ! (Résolu) Bonjour ! J'aimerais savoirs s'il faut une connexion Xbox Live pour joué a Fable :: The Lost Chapter sur Xbox 360 ! Je sais qu'il faut un Disque Dur, Mais faut-il une Connexion XboxLive ? Mes Intentions ? - Aider les personnes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6253001-fable-sur-xbox-360
Fable Problème de lancement (Résolu) Bonjour, UN gros ptit soucis pour le jeu "Fable the lost chapters" ! Je l'installe et tout va comme il faut ! jusqu'au moment ou j'essai de le lancer ! => là, mon pc se met a ramer rien ne se lance ! Je suis même obligé d'éteindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840225-fable-probleme-de-lancement
Pas de signal ecran sur mon jeu!!! (Résolu) Bonjour,j'ai installé, sur mon ordi, un jeu (Fable, the lost chapter)... tout vas bien, jusqu'au premiers mouvements avec le personnage, au bout de quelques secondes, mon ecran ne capte plus de signal. donc je ne pas jouer et non plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8589595-pas-de-signal-ecran-sur-mon-jeu

Fable the lost chapter (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir ou se trouve toute les clé d'argent et comment ouvrir toute les porte demoniaque? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8228059-fable-the-lost-chapter
Fable: The lost chapter => reboot PC (Résolu)Bonjour, Je viens de me procurer le jeux fable ( en téléchargement légale sur metaboli ). Voila le problème récurent que 50% des joueur de fable on rencontrer : Je lance le jeux, nikel jusqu'à la cinématique du début, et dés que je commence a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9014982-fable-the-lost-chapter-reboot-pc
Capture écran avec ksnapshot (Résolu)Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'écran qui apparait constamment sur l'écran et a l'air de tourner en permanence, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691485-capture-ecran-avec-ksnapshot

Lost in Blue 3Other Names:Survival Kids: Lost in Blue 3: The Big Secret of the Small Island!?,Lost in Blue: Small Island,Big Secret!?,Survival Kids: ChisanaShimano Ookina Himitsu!? (JPN),Genre:Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone... www.commentcamarche.net/guide-achat/lost-in-blue-3-1090152-fiche-technique

"Lost Odyssey" devrait avoir une suite(Paris - Relax news) - Le nouveau jeu de rôles de Feel Plus développé pour la Xbox 360 deviendra une série a annoncé un représentant de Microsoft Japon au site nippon Trendy Nikkei. Sorti au Japon à la fin de l'année 2007 Lost Odyssey est... www.commentcamarche.net/actualites/lost-odyssey-devrait-avoir-une-suite-5249796-actualite.php3
L'adaptation de "Lost" en jeu vidéo arrive le 28 février en France(Paris - Relax news) - Annoncée l'été dernier, la version vidéo-ludique de la série Lost sortira dans l'hexagone le 28 février prochain. Décliné sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu qui devrait s'appeler Lost : Via Domus permettra au joueur de prendre part... www.commentcamarche.net/actualites/l-adaptation-de-lost-en-jeu-video-arrive-le-28-fevrier-en-france-4743729-actualite.php3
Le jeu vidéo "Lost Planet" adapté au grand écran(Paris - Relax news) - Lost planet sera adapté pour le cinéma. Le projet a été annoncé hier au cours du salon consacré aux jeux vidéos E3 de Los Angeles. Le scénariste David Hayter travaille sur le scénario du film pour Warner Bros. Le jeu de Capcom a... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-lost-planet-adapte-au-grand-ecran-5847049-actualite.php3