Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre a niveau memoire physique

agnes5719, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:00:49
Bonjour,
je suis novice en informatoque , j'ose me lancer a 50ans et ce depuis 2 mois , j'ai fait un diagnostique systeme qui m'indique que le systeme subit une pagination excessive,memoire sur systeme faible,memoire physique totale pas capable gerer la charge . solution, :elever le niveau memoire physique et reduire la charge systeme . oui mais pour moi c'est du chinois , qui peut m'aider ? j'ai un acer 5610 avec vista et peut de choses dessus ,donc je comprends pas . pas de virus apparament. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à agnes5719  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:06:26
Bonjour,
Vous pouvez déjà alléger la mémoire en exécutant msconfig regarder dans l'onglet démarrage et désactiver ce qui ne sert à "rien".
donc c'est Démarrer/exécuter taper msconfig onglet démarrage .
Répondre à Matio

2

agnes5719, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:57:59
quand je dis inexpérimentée c'est pas peu dire je n'arrive pas a faire la manoeuvre que vous me conseillez , je trouve pas,merci de présiser
Répondre à agnes5719

3

Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:19:03
La commande "Exécuter.." se trouve sur le volet droit du menu démarrer, c'est la première commande en partant du bas.
Si vous ne l'avez pas :
clic droit sur la barre des tâches clic sur "Propriétes" clic sur l'onglet "menu démarrer" clic sur "personnaliser" puis cochez "Commande Exécuter" (c'est la 4ème ligne).
Là la commande exécuter apparait.
Ensuite désactiver ce qui ne sert à "rien".
donc c'est Démarrer/exécuter taper msconfig puis onglet "démarrage" vous verrez une liste de noms de programmes;
Il faut alors décocher certaines chose ça allègera un peu la mémoire .
Répondre à Matio

5

agnes5719, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:25:51
9a y est j'ai réussie mais cela ne change pas grand chose , en fait je n'ai pas la commande executer dans le menu demarrer .
Répondre à agnes5719

6

Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:39:04
Si normalement dans le volet droit du menu démarrer c'est la première commande
Répondre à Matio

7

agnes5719, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:06:11
vous avez raison , mais bon je l'ai fait et cela ne change rien a mon probleme de memoire . Il doit y avoir un autre probleme , je n'ai que peu de logiciels ,merci a vous
Répondre à agnes5719

8

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:19:15
Votre Pc est il encore sous garantie ?
Répondre à Matio

9

agnes5719, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:11:29
oui il est toujours sous garantie .
Répondre à agnes5719

4

Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:13:44
Répondre à Matio

Résultats pour mettre a niveau memoire physique

Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Vidage memoire physique (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
[mémoire physique] (Résolu) Bonjour, J'ai un souci de mémoire physique: J'ai un utilitaire, TuneUp MemOptimizer, et, tous les jours, je suis obligé de m'en servier car la mémoire (physique) descend à 40% ? Avant je n'avais pas ce problème. J'ai réparé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355205-memoire-physique

[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Choisir son disque durChoisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur

[mémoire physique] (Résolu)Bonjour à tous, Je teste parfois ma connection adsl avec DSLtest (un utilitaire FT réservé aux abonnés et qui intègre un diagnostic PC) et plusieurs fois l'indication mémoire physique insuffisante est apparue. En bon élève consciencieux(sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595940-memoire-physique
Diminution de la memoire physique disponible (Résolu)Bonjour, depuis un petit bout de temps, ma memoire physique disponible diminue progressivement jusqu'à ce qu'elle atteigne 10 mb. Quand je démarre mon ordinateur , elle est à environ 1500 mb !! Aussi, j'ai remarqué que l'uc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188982-diminution-de-la-memoire-physique-disponible
Mémoire physique insuffisant (Résolu)Bonjour, voilà je joue a assasin screed avec tout les réglage à fond est quand je jout une dixaine de minute sa me met un écrant bleu mémoire physique insuffisante. voilà ma config : P4 à 3.2 Ghz 1 Go de RAM 8800 GTS à 320 Mb voilà j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8617991-memoire-physique-insuffisant

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
Les niveaux de donnéesLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddansi.php3