Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre a niveau memoire physique

agnes5719, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:00:49
Bonjour,
je suis novice en informatoque , j'ose me lancer a 50ans et ce depuis 2 mois , j'ai fait un diagnostique systeme qui m'indique que le systeme subit une pagination excessive,memoire sur systeme faible,memoire physique totale pas capable gerer la charge . solution, :elever le niveau memoire physique et reduire la charge systeme . oui mais pour moi c'est du chinois , qui peut m'aider ? j'ai un acer 5610 avec vista et peut de choses dessus ,donc je comprends pas . pas de virus apparament. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à agnes5719  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:06:26
Bonjour,
Vous pouvez déjà alléger la mémoire en exécutant msconfig regarder dans l'onglet démarrage et désactiver ce qui ne sert à "rien".
donc c'est Démarrer/exécuter taper msconfig onglet démarrage .
Répondre à Matio

2

agnes5719, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:57:59
quand je dis inexpérimentée c'est pas peu dire je n'arrive pas a faire la manoeuvre que vous me conseillez , je trouve pas,merci de présiser
Répondre à agnes5719

3

Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:19:03
La commande "Exécuter.." se trouve sur le volet droit du menu démarrer, c'est la première commande en partant du bas.
Si vous ne l'avez pas :
clic droit sur la barre des tâches clic sur "Propriétes" clic sur l'onglet "menu démarrer" clic sur "personnaliser" puis cochez "Commande Exécuter" (c'est la 4ème ligne).
Là la commande exécuter apparait.
Ensuite désactiver ce qui ne sert à "rien".
donc c'est Démarrer/exécuter taper msconfig puis onglet "démarrage" vous verrez une liste de noms de programmes;