Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique d'utilisation de l'UC

stephane, le jeudi 13 mai 2004 à 18:55:38
bonjour,
depuis que j'ai télécharger msn + et que je l'ai supprimer completement tellement il est nul et bien j'ai un probleme avec mon pc l'historique d'utilisation de l'UC est a 100% sans arret. On m'a dit que ceci n'est pas normal et j'aimerais donc que l'on m'aide je ne suis pas très précis mais je ne peux pas l'etre plus j'ai télécharger adaware et spybot mais le probleme persiste; mon antivirus (norton) ne trouve aucun virus aucun probleme. Faut-il que je formate ou bien il y a une solution? si je formate sur quoi je pourrais sauvegarder mes fichiers importants sachant qu'ils sont assez lourd? Merci de m'aider stéphane
Répondre à stephane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cb103, le jeudi 13 mai 2004 à 19:36:02
Sous win xp, va dans gestionnaire des tâches de windows (ctrl+alt+suppr) une fois...
Puis tu va dans Processus et tu regarde quelle processus est à 100 %
Ensuite tu le selectione et tu fait (bouton droit) "terminer le
processus"....

Après il faudra vois quelle est le programme...
Répondre à cb103
[Utilisation UC ] Hardware (Résolu)Salut à tous, Je suis vraiment perdu j'ai une utilisation permanente de L'UC d'en virons 30/50%. J'ai d'abord tout essayer antivurs , spy etc mais ce c'est n apparement pas ca. J'ai installer Process Explorer qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682396-utilisation-uc-hardware
Utilisation à 100% de l'UC par media player (Résolu)Bonjour, Voilà cela fait depuis très longtemps que j'utilise windows media player 11 sans aucun soucis, mais depuis une semaine, lorsque je le lance, celui-ci utilise 100% de l'UC même si je ne fais rien. Ayant eu d'autre soucis cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4102787-utilisation-a-100-de-l-uc-par-media-player
2 iexplore dont 1 utilise 100% UC!!? (Résolu)Salut à tous, Voici mon problème, j'ai 1 iexplore qui utilise 100% de l'UC, dans mon gestionnaire de tâches quand j'allume mon ordi et sans ouvrir de feunetre internet ni meme me connecter. Ca ne me cause pas de reels problèmes apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220260-2-iexplore-dont-1-utilise-100-uc
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
UC utilisée bloquée a 100% (Résolu)Bonjour a tous, Comme il y a l'air d'avoir beaucoup de solution vers ici, voici mon problème. Dès lors que je démarre mon PC, l'UC utilisée tourne a 100% ce qui fait planter les logiciels et tout ce que je lance. Les antivirus ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056227-uc-utilisee-bloquee-a-100
[UC] pointe d'utilisation à 90% + lenteur (Résolu)Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'ai constaté plusieurs choses désagréables : - un ralentissement du PC, - des menus qui mettent un temps fou à s'afficher (même en dehors du web) - l'utilisation de l'UC qui montait à 100 % sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498172-uc-pointe-d-utilisation-a-90-lenteur
Ordinateur tres lent (Résolu)bonjour ,mon ordinateur est tres lent alors que j'ai une ram de 512 et quand j'affiche l'historique de l'utilisation de l'UC le graphique affiche une constante de 100 % alors que je n'execute aucun programe !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3264590-ordinateur-tres-lent
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
Javascript - L'objet History L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par le navigateur en cliquant sur les... www.commentcamarche.net/javascript/jshistory.php3
Toutes les réponses pour « historique d'utilisation de l'UC »