Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image pendant le chargement de la page

alex7995, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:56:33
Bonjour,
je cherche un script de ce genre : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_autres_1_14­1.php
mais le problème c'est le cadre ne s'enleve pas après, il reste tout le temps, même la page chargée !

Help My !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à alex7995  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex7995, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:20:59
sa doit être compliqué ? -D
Répondre à alex7995

Résultats pour image pendant le chargement de la page

Plus d'images sur les pages web (Résolu) bonjour alors mon probleme est le suivant: toute les images de pages webs ne s'affiches plus ce qui as la place c'est un petit carré avec un croix rouge a l'interieure est-ce normal? renseigné moi svp!!!! est-ce le web qui foire ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2162494-plus-d-images-sur-les-pages-web
Non affichage des images avec IE7. (Résolu) Bonjour, Malgré la présence de FlashPlayer ActivX sur mon système, les images des pages htm ne s'affichent pas dans IE7. Quelle peut en être la raison ? J'ai installé IE7 il y a deux jours alors que ce problème était apparu il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931380-non-affichage-des-images-avec-ie7
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop

Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel

Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML (Résolu)salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107413-peut-on-tranformer-un-fond-format-jpg-en-html
Question Php, une histoire de renvoie ... (Résolu)Bonjour, Alors voila, imaginons la page "nombre.php" générant un nombre au hasard stocker dans une variable "resultat". Mon but serait de récupérer se nombre généré aléatoirement et de le transmettre dans l'url de la page "nombre2.php" a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7355522-question-php-une-histoire-de-renvoie
Chargement page html (Résolu)Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compris j'ai créer des droits d'administrateurs. Dès lors j'ai ajouté un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779572-chargement-page-html

Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Télécharger Show PicturePlupart des images non incrustées dans les pages Web ne sont visibles qu'après rechargement de la page. Ceci est un grand handicap lorsque la connexion est faible, puisque le chargement d'une image de hautes qualités peut prendre quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056412-show-picture

Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3