Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L' icone "ARRETE" à disparu de mon ordi

jules de mars, le jeudi 13 mai 2004 à 18:51:28
Bonjour à tous

Mon problème est le suivant:

L'icone "Arrete l'ordinateur" à disparu de mon ordinateur, si bien que je ne peut plus l'arréter correctement, je suis obligé de débrancher la prise !!!
Pas bon, non???
S'il vous plait, aidez moi, je ne comprend rien à l'informatique.

Merci d'avance

Salutations
Répondre à jules de mars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le vendredi 14 mai 2004 à 10:05:10
Salut,
1) Quel windows?
2) Quel anti-virus?
3) Quel anti-spyware?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

Résultats pour L' icone "ARRETE" à disparu de mon ordi

L icone arreter a disparu (Résolu) bonjour j ai un soucis avec mon icone arreter l ordinateur dans le menu démarrer l icone a disparu merci de m aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1360053-l-icone-arreter-a-disparu
Bouton Arréter l'ordinateur fait planter tout (Résolu) Bonjour, Quand je souhaite arrêter mon pc je fait les choses normal démarrer>arrêter mais quand je clique sur arrêter l'ordinateur plante je ne peut plus rien faire a part l'arrêter en le débranchant :( Comment résoudre ce problème ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6170349-bouton-arreter-l-ordinateur-fait-planter-tout

Je n'arrive pas à arrêter l'ordinateur (Résolu)Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide... Je n'arrive pas à éteindre mon PC, Lorsque je fais "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur", il reste bloqué sur "enregistre vos paramètres"... ça peut durer plusieurs jours, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360423-je-n-arrive-pas-a-arreter-l-ordinateur
Impossible d'arrêter l'ordinateur! aide svp.. (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas a arrêter mon portable... cela ne m'arrive pas tout les jours mais assez souvent quand même... Donc voilà, je clique sur: -démarrer -arrêter l'ordinateur -arrêter Puis peu après le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604315-impossible-d-arreter-l-ordinateur-aide-svp
Icone du cd disparue (Résolu)Bonjour, L"icone de u CD a completement disparue de mon ordianteur... il ne reste que l"icone du C et E. Meme quand je mets un cd ou dvd il ne se passe rien. Comment faire pour le reinstaller et comment est ce qu,il peut l,icone peute disparaite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877326-icone-du-cd-disparue

Télécharger Move ActionSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056433-move-action