Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autoradio Kenwood KDC-W5041UA

mig23, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:52:57
Bonjour à tous,

Alors voila je suis tout nouveau sur ce forum et je tiens tout d'abord à dire qu'il m'a l'air asser sympathique au niveau ambiance

En ce qui concerne ma question , j'ai acheté il y a 2 jours un nouvel autoradio Kenwood KDC-W5041UA pour ma Twingo et j'ai vu sur la boite qu'il etait concu spécialement pour l'iPod si j'me souviens bien.

Tout fonctionne très bien, il synchronise l'iPod et tout seulement le seul problème est que je ne sais pas choisir ma chanson directement sur l'iPod ce qui fait que je dois chercher parmi 50 dossiers environ sur l'autoradio et faire défiler les chansons 1 par 1... Donc en gros, si j'ai envie d'écouter une musique bien particulière, je peux toujours chercher...

Voila, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour contrer ca et pour pouvoir choisir directement sa musique sur l'iPod.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mig23  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Autoradio Kenwood KDC W5041UA

Autoradio Kenwood KDC-W5041UA (Résolu) Bonjour, Je recherche des possesseurs de cet autoradio car 2 trucs me turlupinent. -Avez vous l'horloge affichée poste éteint (contact ou pas)? -En respectant le cablage prévu (sans croiser le permanant et le contact) est ce que votre poste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238621-autoradio-kenwood-kdc-w5041ua
Code de sécurité d'autoradio... (Résolu) voila mon problème !!! je viens de changer mon vehicule , mon autoradio est un KENWOOD KDC-W7031 .... le problème est que qd j'ai installé ce meme autoradio ds mon ancien vehicule , j'avais entrer un code de securité et lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181508-code-de-securite-d-autoradio
Virus wen32 agent- kdc trj (Résolu) Bonjour, au demarrage avast me signale l'existence d'un virus wen32 agent kdc sur mon pc je le supprime par avast .mais au nouveau redemarrage du pc avast signale le meme virus ...que faire svp car il commence a me gener...et merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959350-virus-wen32-agent-kdc-trj

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Conversion MP3 en WAV:Fichiers illisibles! (Résolu)Bonjour, J'ai un pb agaçant: ne bénéficiant pas d'un autoradio dernier cri, j'essaye désespérément de modifier mes fichiers MP3 en WAV. J'ai essayé avec MusicMAtch, Super, et autre. Toujours le même résultat. Les fichiers sont bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663698-conversion-mp3-en-wav-fichiers-illisibles
Cheval de troie agent kdc (Résolu)Bonjour, a chaque demarrage du pc j'ai un cheval de troie sous c\windows\system32\deflib.sys nom du logiciel malveillant win32:agent-kdc (tri) merci pour toute information afin de m'en debarasser. www.commentcamarche.net/forum/affich-4522063-cheval-de-troie-agent-kdc
Autoradio muet (Résolu)Bonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon autoradio. J'ai refait avec un 2ème cd mais toujours pareil. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7120305-autoradio-muet

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3