Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fermer la session ouverte d'un DVD-R

wAx, le jeudi 13 mai 2004 à 18:49:42
Bonjour,

J'ai utilisé Ghost pour faire un dvd de restauration pour ma machine. Directement sous dos, Ghost a reconnu le graveur dvd et a commencé à copier la partition dans le dvd-r.

Arrivé à la fin, j'ai simplement eu un message d'erreur expliquant qu'il ne pouvait finaliser le dvd.

Sous windows et sous nero, je vois bien le dvd avec la session ouverte. Je suis persuadé qu'en la fermant proprement, je peux avoir un succes pour la creation de mon backup

QQun aurait il un moyen de simplement fermer la session ouverte ?

Merci par avance

wAx
Répondre à wAx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fermer la session ouverte d'un DVD R

Récupérer données dvd-rw (probléme) (Résolu) bonsoir, gros probléme plus possible d'ouvrire dvd- rw avec donner, je cher checher a l'ouvrire j'ai essais avec iso buster no possible mes quelque chose mais rien de pautable, recherche un programme qui pourait récupérer merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691472-recuperer-donnees-dvd-rw-probleme
Batch - Aidez moi svp (Résolu) Bonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseiller d utiliser FINDSTR : SET cp = findstr %username% dites moi si j ai bien utiliser cette commande car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226204-batch-aidez-moi-svp
Ecran Bleu démarrage Windows 2000 (Résolu) Salut, J'ai un problème lors du démarage de W2000. Windows démarre mais après avoir chargé mon profil, l'écran reste bleu avec le sablier. Solution temporaire faire un CTRL DEL fermer session et se reconecter. Que dois je faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1112475-ecran-bleu-demarrage-windows-2000

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Lire sur pc un dvd rw enregistre sur enr de s (Résolu)Bonjour, je possede un graveur de salon samsung j'enregistre sur un dvd-rw un film venant de la tv le systeme de fichier ne semble pas reconnu par window(refuse de l'ouvrir) en passant par nero je vois une session sur le dvd rw en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842685-lire-sur-pc-un-dvd-rw-enregistre-sur-enr-de-s
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3