Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion Airport Instable sur Macbook

kawaz, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:51:09
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai reçu il y a quelques jours mon Macbook, la connexion plante souvent et je suis toujours obligé d'aller faire un diagnostic avec Airport et de reselectionner mon réseau et de retaper le mot de passe de la clé WEP de celui ci, malgré que je coche la case pour se rappeler du mot de passe, mon Mac se déconnecte si il y a l'écran de veille, il n'en fait qu'a sa tête, je sais pas ce qui se passe. J'ai pourtant un Itouch qui lui ne fait aucune deconnexion intempestive de ce genre... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool! Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à kawaz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion Airport Instable sur Macbook

Soucis avec la connexion airport sous bootcam (Résolu) Bonjour toutes et a tous, voila a mon avis ca a du arriver a bocoup mais j'ai un soucis avec ma connexion airport sous windows via boot camp. En faite lorsque j'ai installé tous les drivers sous windows avec le cd d'installation de mac... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897074-soucis-avec-la-connexion-airport-sous-bootcam
Problème de connexion internet Airport (mac) (Résolu) bonjour, la borne WIFI airport du macbook est activée et détecte bien la connection WIFI du routeur WGT 624 NETGEAR: État de Airport: connecté à "NETGEAR" Niveau du signal 100 % la configurarion réseau du macbook sélectionnée s'appelle WIFI dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6182318-probleme-de-connexion-internet-airport-mac
Connecter ipaq pocket pc h1930 sur macbook (Résolu) Bonjour, j'ai un pda ipaq pocket pc h1930 qui tourne sous windows ce4.20.1081, ROM 1.00.03 impossible de le connecter avec mon macbook 10.5 (surtout mail, ical etc) une piste ? je cherche mais pas trouvé de solution pour l'instant ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8260193-connecter-ipaq-pocket-pc-h1930-sur-macbook

Virtualbox: accès internet pour une VM VistaPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

(instalation real player 10) (Résolu)bonjour on me demande de configurer ma vitesse de connextion pour installer real player entre modem pour ligne commutée 28,8 ou 56,6kbps ou dual isdn 128 kbps ou haut débit dsl câble 384 ou512 ou768 kbps/t1 1,5 mbps ou office lan 10 mbps ou + j'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182459-instalation-real-player-10
Problème de connexion (Résolu)Bonjour, j'essaie de faire fonctionner ma webcam.La personne qui s'est connectée a installé le même MSN messenger mais nous n'arrivons pas a nous connecter correctement .Lorsque lui ou moi recoit l'image l'autre ne recoit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024024-probleme-de-connexion
Win32:SdBot empechant connexion internet (Résolu)Bonjour, mon ordi est infecté depuis peu par Win32:SdBot... le virus n'est pas tellement destructeur mais il m'empeche d'utiliser msn.je peux me connecter quelques instant mais au bout de 5 minutes, il coupe la connexion internet et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4422458-win32-sdbot-empechant-connexion-internet