Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec emule xtreme mod

nani, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:44:24
Bonjour,
je narive pa a telecharger emule xtreme mod jai un logiciel vista
sa me di telechargemen terminer mai rien ne ce passe et ka je cherche le programme dans mon ordi il n'arive pas a louvrir quel qu un peut maider svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolipop655, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:46:44
juste pour la signature : l'écriture "sms" est insupportable !!!
Répondre à lolipop655

2

nani, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:06:24
tu c'est jecri un peut comme je veut j'ai pa d'emender que l'on me corrige jai demander un coup de main sa fais une semaine ke jessaye de telecharger sans succer merci
Répondre à nani

4

lolipop655, le mercredi 6 août 2008 à 14:06:12
tu aurais surement plus d'aide en ecrivant en francais, de mon coté je me dis qu'une personne qui ne sait pas ecrire correctement le francais doit avoir du mal a le comprendre !!!! retourne a l'ecole l'écriture "sms" est insupportable !!!
Répondre à lolipop655

3

marcofortiche, le samedi 12 juillet 2008 à 09:45:28
demande de l'aide là :

---> Forum de support Français pour eMule
Répondre à marcofortiche

Résultats pour probleme avec emule xtreme mod

Probleme de connexion sur emule xtrem mod (Résolu) Salut, j ai un pb avec mes port sur Emule xtrem mod j arrive pas a me connecter aux serveurs en high!!! jsuis tjs en low id !!!! comment faire pour configurer les port entre emule et mon parefeu??? j ai une darty box!!! sinon est ce que quelkun aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004189-probleme-de-connexion-sur-emule-xtrem-mod
Désinstallation d'emule impossible ... (Résolu) Bonjour à tous !!! Voilà j'ai un petit souci j'ai chercher partout et sur tous les forums, mais malheureusement mon problème reste sans réponse. Ya longtemps j'ai emule xtrem, Il se connectai super bien aucun problème, maintenant il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8408486-desinstallation-d-emule-impossible
Meilleur logiciel de telechargement (Résolu) Bonjour, J'ai rechercher des logiciel de telechargement Mais ils en existe une 50 Emule morph Emule 0.48a Emule plus 1.2b Emule xtrememod Shareaza 2.3.0.0 Shareaza plus Lime wire pro Lime wire µtorrent Bit torrent Azureus Quelle est les meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524246-meilleur-logiciel-de-telechargement

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Scripts extraction (Résolu)bonjour j'aimerais realiser un scripts ksh qui m'extrait juste les port WWN fichier hba.txt HBA Type : FibreChannel HBA Name : Emulex-LP10000-1 Vendor : Emulex Corporation Model : LP10000 Serial Number : VM64606905 Firmware Version : 1.91A5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650255-scripts-extraction
Quelle logiciel de Telechargement est meilleu (Résolu)Bonjour, J'ai vus beaucoup rechercher est j'en est vus plein emule 0.48a emule plus 1.2b et c emule morph 10.5 emule xtremmob shareaza 2.3.0.0 lime wire pro 4.13 limewire 4.13 azureus µtorrent bit torrent shareaza plus quelle est le meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524169-quelle-logiciel-de-telechargement-est-meilleu
Lowd in avec alicebox pour emul xtreme 6.1 (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger emul 0.48 a xtreme 6.1 et quand je le lance et me connecte j'obtient toujours un lowd id. pourtant j'ai ouvert les port de ma box et ceux d'emul et sa marche toujours pas. et quand je lance emul 0.48a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236612-lowd-in-avec-alicebox-pour-emul-xtreme-6-1

Télécharger Xara XtremeXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055169-xara-xtreme
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EChanblardCe logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est compatible eDonkey et eMule. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055171-echanblard

MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3