Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème checkbox

ben85350, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:41:43
Bonjour,
Logiquement avec le code ci-dessous, je devrait voir s'afficher le choix effectué par l'utilisateur, mais rien ne se passe
<? if(!empty($_POST["mon_champ"])) { ?>
Vous avez choisi comme option -
<b>
<?
for ($i = 0; $i < count($_POST["mon_champ"]); $i++)
echo $_POST["mon_champ"][$i]." - ";
?>
</b><br><br>
<? } ?>

<FORM method="POST">
<input type="checkbox" name="mon_champ[]"
value=1>Option 1<br>
value=2>Option 2<br>
value=3>Option 3<br>
<input type="Submit" value="OK">
</FORM> 
Répondre à ben85350  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superpigeon, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:58:34
J'ai essayé ton code et il fonctionne très bien chez moi.

Essaye peut-être avec un foreach plutôt qu'un for, ça m'étonnerait que ça vienne de là, mais bon sait-on jamais .

Sinon, un peu hors-sujet, lorsque tu fais un parcours de tableau avec for, il est conseillé de faire comme ceci

$taille = count($mon_tableau);

for($i = 0; $i < $taille; $i++)
	echo $mon_tableau[$i];

ça évite d'appeler la fonction count à chaque passage dans le for et parfois ça peut permettre de jolis gains de performance ;)
Répondre à superpigeon

2

ben85350, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:20:23
Merci superpigeon pour ton aide

j'ai tester tout ce que tu ma dit de faire mais ça ne change rien. Je ne comprends pas ça fonctionnait hier ????

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin ­du mois... Surtout les trente derniers jours !  --Coluche--
Répondre à ben85350

3

superpigeon, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:23:37
Peut-être un soucis de navigateur ? enfin je ne sais pas, je ne peux tellement t'aider étant donné que chez moi ça fonctionne.
Répondre à superpigeon

Résultats pour Problème checkbox

[VBA Excel] Boucle sur CheckBox ? (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 à 52 respectivement aux semaines (CheckBox1 -> S01, ... , CheckBox52 -> S52), et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943927-vba-excel-boucle-sur-checkbox
[JavaScript] checkbox ... checked ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du clic sur une checkbox spéciale, de cocher ou décocher toutes les checkbox du document. Je n'arrive cependant pas à tester si la checkbox est cochée lors du clic ou non (pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7800724-javascript-checkbox-checked
Php checkbox (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur de la checkbox mais remplacer celle-ci par une image. Je m'y perds !! Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877801-php-checkbox

VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur.Communiquer avec le compagnon office Ce code permet de se servir du compagnon office pour communiquer avec l'utilisateur. Il remplace avantageusement (à mon avis) le MsgBox 3 Modes sont disponnibles Conseils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10920-vba-se-servir-du-compagnon-pour-communiquer-avec-l-utilisateur

Les boutons case à cocher (checkbox) (Résolu)Les boutons case à cocher (checkbox) Bonsoir J'ai un soucis sur la valeur à cocher exemples avec deux choix: Pages Suisse www.commentcamarche.net/forum/affich-1262785-les-boutons-case-a-cocher-checkbox
[VBA] Checkbox sous excel (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des Checkbox. j'aimerais qu'a partir du moment ou toutes les checkbox sont cliquées cela me renvoi à la 2e feuille excel. J'ai beau chercher j'y comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655858-vba-checkbox-sous-excel
[VBA] checkbox et groupe de controle (Résolu)Bonjour à tous, je vais faire concis! J'ai appris à "programmer" sur VB et me suis mis par nécessité à VBA! Je dois traiter une liste de joueurs en face desquels est placé une checkbox sur chaque ligne! Mais contrairement à VB, j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826090-vba-checkbox-et-groupe-de-controle

Télécharger Checkbook EaseCheckbook Ease est un gestionnaire de budget entièrement gratuit. Il permet de gérer vos comptes en ligne, d'enregistrer les transactions, de catégoriser ces derniers et d'élaborer des graphes pour avoir une vue d'ensemble de votre état financier. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057404-checkbook-ease

Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3