Mise à jour java impossible

Résolu/Fermé
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 10 juil. 2008 à 14:40
brano38 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 17 sept. 2015 à 03:23
Bonjour,
Depuis , plusieurs jour un icone dans la barre des taches me signale qu'une mise à jour pour java runtimes est prête mais quand je veux l'appliquer celle-ci refuse de fonctionner :

Tout d'abord je télécharge , j'accepte et un message d'erreur apparait

Erreur lors de la lecture du fichier
http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/Sp1036.MST
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder

Mes questions
Que dois je comprendre ?
Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 11:59
Slt
Moi non plus je tire rien de ton lien, je me sert de ça pour savoir si je suis à jour
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
3
je suis overcheaté.
19 juil. 2008 à 11:21
Bon alors mes petits loups c'est bien simple pour résoudre votre problème qui été le mien j'ai procédé de la façon suivante :
1 - direction le panneau de configuration dans ajout-suppression de programme supprimer la dernière version de java, par exemple java 5 update 412 (nan je déconne ça va pas jusqu'à 412).
2 - connexion sur le site de sun microsystems pour choper java en version hors ligne.
3 - petit scan antivirus du fichier téléchargé au passage.
4 - passage en mode hors-ligne (un peu comme quand un magicien se planque derrière une cape pour rentrer dans une malle mais vous pouvez vous en passer ^^).
5 - ouverture du poste de travail direction répertoire C:\ProgramFiles\java
bon là vous pouviez pas le savoir mais vous avez viré votre dernière version vous êtes donc revenu à la version précédente !
6 - sortez du dossier java, vous pouvez rester dans C:\ProgramFiles au passage laisser le en mode non masqué tout comme c:\
7 - votre analysé antivirus n'a rien révélé ? Bah cliquez sur l'installeur, et laisser le faire son boulot non d'une pipe en bois.
8 - L'installateur à terminé son oeuvre, tout est bien qui finit bien, vous avez la dernière version de java, vous pouvez vous reconnecter au net !


Enjoy !
2
brano38 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 2
Modifié par brano38 le 17/09/2015 à 03:24
Merci à "je suis overcheaté", je n'arrivais pas à mettre à jour Java que ce soit la version "en ligne" ou "hors ligne" et en passant par le site sun-microsystems j'ai réussi sans soucis. À savoir que j'ai choisi Java Development Kit (32 bits) (pour XP 32 bits) et là tout est à jour TOP !!!!!!

Le site par ici : https://download.cnet.com
0
Si vous avez Bitdefender comme antivirus mettez le en mode Jeux et réinstallez. sinon "Paramètres" > "Antivirus" > "Personnalisé" > décochez la case "Analyser le traffic HTTP").
1
Tu es aussi mon sauveur , je ne savais plus quoi faire , j'etais pret a reinstaller windows...
Salut!
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
10 juil. 2008 à 14:43
salut,

telecharge la derniere version de java et install là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
10 juil. 2008 à 14:46
merci de ton intervention maisje veux télécharger la dernière mise à jour depuis le panneau de configuration ou sur le site de java mais je n'y arrive pas il y a toujours un message d'erreur
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
10 juil. 2008 à 15:07
hum, c'est étrange

generallement, quand ça marche pas comme ça je desinstall et install la derniere version.

maintenant, c'est peut etre ton firewall qui bloque
0
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
15 juil. 2008 à 15:47
Merci pour ta réponse , je vais essayer et je posterai résolu ou pas
0
salut g le même probleme que toi alors si tu a trouvé une solution...
0
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
16 juil. 2008 à 14:19
Je n'ai toujours pas trouvé la solution mais si toi tu l'as trouvé envoie la moi .
Merci d'avance
0
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
19 juil. 2008 à 16:24
Pour résoudre mon problème , je suis allé dans le panneau de configuration
Ouvrir , Javascript puis à propos de ,voir la version actuel puis clicker sur lien du site
Laisser faire
Redemarrer
Vérifier depuis le panneau de configuration si la mise à jour à bien été prise compte
0
MIDO je te remercie bcp ... tu es mon sauveur
0
J'ai Bit defender.

Exact juste a activer le mode jeu et cela est bon .

Souvent des mises a jour sont impossible a mettre si on laisse activer Bit Défender.
0