Rechercher : dans
Par :

Intraauriculaire ou casque fermé ?

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 17:49:40 Goug, le 10 jui 2008 à 14:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un casque de type intra-auriculaire SENNHEISER CX300: tres bon son, bonnes graves, bonne isolation, mais look que je n'aime pas trop.
Je voudrais un casque avec arceau tete et j'ai remarqué le SENNHEISER PX200 qui a un bon look et le constructeur met l'accetn sur les basses profondes mais dans certains avis j'ai vu que les utilisateurs se pleignaient justement des basses plates.

Je voudrais votre avis, est ce que j'aurais un meilleur son avec le PX200 ? je ne ne voudrais pas gaspiller pres de 70 euros. Une autres marque ? Un autre modele ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « intraauriculaire ou casque fermé ? » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...

1

the sentinel, le 10 jui 2008 à 14:46:54

Ben va le tester en magasin et tu seras fixé car ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour toi et inversement. On a pas les mêmes facultés auditives... elles sont différentes d'un humain à l'autre....

Répondre à the sentinel

2

DEEVO133, le 10 jui 2008 à 17:49:40

Un trés bon casque que j'ai depuis 3 ans et qui marche toujours trés bien avec une vraie reponse dans les basses: SONY MDR-V500.Bonne chance.

Répondre à DEEVO133
Collection CommentÇaMarche.net