Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Intraauriculaire ou casque fermé ?

Goug - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 17:49
Bonjour,
Je possède un casque de type intra-auriculaire SENNHEISER CX300: tres bon son, bonnes graves, bonne isolation, mais look que je n'aime pas trop.
Je voudrais un casque avec arceau tete et j'ai remarqué le SENNHEISER PX200 qui a un bon look et le constructeur met l'accetn sur les basses profondes mais dans certains avis j'ai vu que les utilisateurs se pleignaient justement des basses plates.
Je voudrais votre avis, est ce que j'aurais un meilleur son avec le PX200 ? je ne ne voudrais pas gaspiller pres de 70 euros. Une autres marque ? Un autre modele ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Intraauriculaire ou casque fermé »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben va le tester en magasin et tu seras fixé car ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour toi et inversement. On a pas les mêmes facultés auditives... elles sont différentes d'un humain à l'autre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un trés bon casque que j'ai depuis 3 ans et qui marche toujours trés bien avec une vraie reponse dans les basses: SONY MDR-V500.Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « intraauriculaire ou casque fermé ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?