neuneu - Dernière réponse le 16 juil. 2008 à 18:38
Bonjour, j'ai été virusé par antispycheck, un faux anti-virus qui me lançait un scan ttes les 2 min. Je m'en suis débarrassé mais j'ai toujours un bouclier dans la barre des taches, une infobulle affiche system alert, votre système est infecté, etc... Impossible de m'en débarrasser, can you help me ?
il te suffi simplement d'installer et d'utiliser malwarebyte's qui est de plus gratos.
fait un scan et supprime tout ce qu'il trouve. (il se peut qu'il te reconaisse des spyware et autre qu'il n'arrivera pas a efacer, pour ma pars en rapport avec internet explorer, mais ne t'inquiète antispycheck et toutes ses alertes bidons est bien éradiqué).
Ce document intitulé « antispycheck - infobulle System Alert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Antivirus déjà fait
Quant à CCLEANER et MALWAREBYTES, je fais ça tout de suite.
thk you