Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hésitation entre un joystick et un avion rc

younesbastia, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:30:03
Bonjour,
je voudrais savoir votre avis svp que me conseillez vous le yoke de saitek avec palonnier compris ou le tb20 rc d'rtf
cordialement younes
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à younesbastia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
piloteccm, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:46:06
moi je te conseille le saitek
Répondre à piloteccm

2

younesbastia, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:48:06
merci pour ta reponse j'attend d'autre reponse pour savoir ce que pense les autres
cordialement
Répondre à younesbastia

3

younesbastia, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:17:43
oui finalement je vais me prendre le saitek merci. pb résolu
Répondre à younesbastia

Résultats pour hésitation entre un joystick et un avion rc

Prise RCA (CINCH) Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Jeux avion de chasse (Résolu)Bonjour, Je cherche un Jeu d'avion de chasse réaliste. j'ai déja tester lock on mais bon c'est difficile. Enfin un jeux assez récent comme ace combat sur Ps2 mais sur pc. J'ai acheter un joystique saitek et j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377358-jeux-avion-de-chasse
Adaptateur RCA S-Vidéo (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs dans le forum, alors je vous le pose: J'ai tout le système pour rélier mon pc à ma tv, sauf que c'est en RCA alors que ma Carte graphique (une ATI Radeon 7000) , n'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1005885-adaptateur-rca-s-video
Helico;avion gta (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir ques qui fo faire pour avoir des helicos et avions sur gta liberty city stories sur PS2 repondez svp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6361201-helico-avion-gta

Télécharger Freedom™ 2.4 Cordless JoystickBienvenue dans la gamme de matériels de Logitech, et ce ne sera jamais le choix qui vous manquera ! Si vous n’avez pas encore de périphériques de jeux, ce joystick sera bien le bienvenue chez vous avec ses options hallucinantes auxquelles s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057048-freedom-2-4-cordless-joystick
Télécharger Attack 3 JoystickUn joystick vous rappelle de bons souvenirs ? Le bon vieux joystick maintes fois rénovée nous rappelle toujours la nostalgie de l’ambiance des jeux vidéo remontant à des années passées. Vous trouverez en téléchargement ici, le dernier pilote mis à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057029-attack-3-joystick
Télécharger RCDefaultApp RCDefaultApp est un panneau qui permet à l’utilisateur de choisir l’application par défaut utilisé pour divers combinaisons d’URL, de fichier d’extensions, de types de fichiers, de type de MIME… Il faut savoir que MacOSX utilise les extensions et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055679-rcdefaultapp

Des images satellites des pays survolés par les avions Air France durant les vols(Paris - Relaxnews) - Grâce à des images fournies par l'Agence spatiale européenne (ESA), les passagers à bord de certains avions Air France vont pouvoir admirer des images satellites des pays survolés durant leur vol d'ici la fin de l'année.Sur leurs... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-satellites-des-pays-survoles-par-les-avions-air-france-durant-les-vols-3542911-actualite.php3
Téléphone mobile dans les avions : l'Arcep lance une consultation publique(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) lance une consultation publique jusqu'au 3 octobre sur l'usage du téléphone mobile dans les avions. Elle souhaite recueillir les avis du public... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-dans-les-avions-l-arcep-lance-une-consultation-publique-5847326-actualite.php3

Fichier RCDFormat RCD Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rcd.php3