Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique en AGP X8

gael31390, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:29:20
Hey!
Voila ça fait un moment je cherche la meilleur (si possible ) carte graphique en agp x8 chez nvidia, J'ai fait plusieurs selections mais mes connaissance en matos se sont pas à leur summum donc un avis exterieur m'interresse, j'ai selectioné celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25122-GeForce_­7600_GT_256_Mo_AGP.html

Est ce que quelqu'un en connait des meilleurs ?

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à gael31390  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:37:46
Salut,

Pour une carte graphique AGP 8X, la meilleure possible actuelle, ce serait une à base de HD3850, comme celle-ci:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35243-Radeon_H­D_3850_512_Mo_AGP.html

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

2

gael31390, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:59:18
ué jconnais mais c'est chez radeon, et je voudrais nvidia. Elle est vraiment mieux ?
Répondre à gael31390

3

epango, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:19:20
Salut,

nVIDIA ne fais plus de versions AGP 8X de cartes graphiques un peu plus récentes.

A+
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

Résultats pour Carte graphique en AGP X8

Choix de carte graphique AGP (Résolu) Bonjour, je finalise en ce moment mon achat de carte graphique AGP. Je me demande seulement quel carte est la meilleur pour les jeux et quels sont leurs particularités. voici mes choix : - ATI SAP/TUL HD2600PRO 512 AGP - BFG GeForce 7600 GS OC 512 AGP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569693-choix-de-carte-graphique-agp
Carte graphique agp 8x (Résolu) Slt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1899778-carte-graphique-agp-8x
La quel ??? AGP X4 OU X8 (Résolu) Bonsoir voila j'ai besoin de votre aide je voudrait changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre donc j'aurai besion de vos avie merci alors es-que je peut mettre une carte graphique AGP X8 ???? celle qui est dans mon pc est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561405-la-quel-agp-x4-ou-x8

Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période le support AGP a connu aussi de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte-mere-agp-x4
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Qu'elle carte graphique AGP? (Résolu)Bonjour,j'ai un budget de 80 euros pour acheter une carte graphique AGP:j'hésite entre la 7600GT ou 7600GS en 512mo ou HD2600XT 512mo;sachant que je joue pas mal aux jeux ,merci de me conseiller. Carte mère ASUS K8V SE Deluxe Amd athlon 64 3400+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6126489-qu-elle-carte-graphique-agp
Carte graphique AGP 8x, 7600GT?? (Résolu)Bonjour, jaimerai avoir votre avis je voudrai acheter une carte graphique AGP 8x pour jouer a des jeux tres recent j'ai vu ke la 7600GT a 100E etait pas mal donc jaimerai avoir votre avi sur cet carte graphique ou alor si vous pouvez m en propo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4261763-carte-graphique-agp-8x-7600gt
Installer carte graphiqe agp (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp j ai essayer de l installer mais elle ne rentre pas car il ny a pas asser de place dans mon pc est ce normale? jen ai une d origine mais je ne la trouve pas dans mon pc .(introuvable) aider moi a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646330-installer-carte-graphiqe-agp

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3