Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvri excell

oscour, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:27:53
Bonjour,
voila le pb : j'ai excell sur mon bureau, mais quand je veux l'ouvir, impossible. un message apparaît qui dit grosso modo : windows récupère le fichier, des diodes s'allume puis on me dit chemin d'accès incorrect ou quelque chose comme ça. à la fin j'ai un message d'erreur avec impossible d'ouvri le logiciel. jusque là ça marchait bien, alors ??
merci pour tous ceux qui apporteront des réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oscour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:30:00
Essaie de passe par là >> Demarrer> Tous les programmes > Microsoft Office > Excel. Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
Répondre à rasoa10

2

l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:30:06
Bonjour, le raccourci présent sur ton bureau ne doit plus pointer vers l'exe d'excel. Pour rétablir ça, fais un clic droit sur le raccourci et indique le chemin de excel.exe dans le champ "cible".
Répondre à l_intrus

3

Matio, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:32:17
Salut,
Peut-être : clic droit sur l'icone /propriétés dans un des onglet je crois qu'il y a un bouton rechercher la cible tu clic dessus pour voir
Répondre à Matio

4

oscour, le lundi 21 juillet 2008 à 14:38:38
bonjour,
alors j'ai bien essayé tout ça, mais en fait je n'ai plus de raccourci sur mon bureau. j'ai fait démarrer programme, windows office, excell, cliquer dessus avec bouton droit, et là je trouve bien "rechercher la cible" mais en clair donc pas moyen de cliquer dessus.
je sais pas si je suis bien claire là ! enfin j'espère que oui quand meme !
merci de m'aider

j'ai un autre problème sur 1 autre pc : lorsque j'ouvre une pièce jointe dans ma messagerie qui utilise acrobat reader, le dossier s'ouvre mais est codé, plein de chiffre. alors j'enregistre ma pièce jointe dans mes dossiers, je ferme ma messagerie, j'ouvre dans mes documents je clique droit "ouvrir avec" je sélectionne acrobat reader et là tout rentre dans l'ordre. y a encore pas bien longtemps je pouvais ouvrir ma pièce jointe directement ????
Répondre à oscour

5

l_intrus, le lundi 21 juillet 2008 à 15:14:32
Bonjour, pour excel, as-tu essayé de recréer le raccourci? Tu va sur l'exe d'excel puis tu fais un clic droit et envoyer vers->bureau. Pour les pièces jointes en pdf, quel logiciel s'ouvre quand tu le fais directement de ta boite mail?
Répondre à l_intrus

6

oscour, le lundi 21 juillet 2008 à 15:48:40
en fait, c'est bien acrobat reader qui s'ouvre quand je clique sur les pièces jointes mais elles sont codées. je comprends pas !!
encore merci
Répondre à oscour

Résultats pour impossible d'ouvri excell

Ouverture de fichier sous Excel. (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème d'ouverture de fichier sous Excel. Le type de fichier que j'essais d'ouvrir est CSV avec des séparateur (, ou ;) Si j'ouvre le fichier via Excell, il n'utilise pas les séparateurs donc tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311533-ouverture-de-fichier-sous-excel
Reus d'ouvrir fichier xl sous avast! (Résolu) Bonsoir à tous. Pas content de Norton je l'ai viré et remplacé par Avast familiale. Depuis je ne sais plus ouvrir de fichier excell car il indique "impossible d'ouvrir le fichier car votre antivirus a détetcté que celui-ci posait problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170086-reus-d-ouvrir-fichier-xl-sous-avast

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Connexion wifi, impossible d'ouvrir page (Résolu)Bonjour, J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela peut il venir ? Par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5538666-connexion-wifi-impossible-d-ouvrir-page
Insertion date dans Doc Excell (Résolu)Bonjour a tous Je desire integrer une date dans un doc Excell afin de pouvoir ,a son ouverture, connaitre le dernier update du Doc en question et si possible savoir qui a fait la derniere modification Esr ce possible ???????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-8586835-insertion-date-dans-doc-excell
Problème d'ouverture Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell. A l'ouverture d'Excel il me dit : "C:\Program Files\APLI-AGIPA\Agipa Master\AGIPAMAS.xla... www.commentcamarche.net/forum/affich-6748113-probleme-d-ouverture-excel

Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3

Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3