Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface A-Bis Réseau GSM

LA TOM, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:23:23
Bonjour,
Je voudrais que quelqu'un de bonne volonté me donne une documentation sur l'interface A-Bis du réseau GSM! Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LA TOM  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Interface A Bis Réseau GSM

Communication DATA sur reseau GSM (Résolu) Salut Je vient de réaliser un système de mesure à distance, et l'acquisition des mesures se fait via le réseau GSM et pour cela j'ai obtenu une ligne GSM avec une option transmission de donnée. J'utilise un telephone portable SONY... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892770-communication-data-sur-reseau-gsm
Le standard GSM Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
étude projet GSM (Résolu) Bonjour, suis financier et j'ai du travailler sur l'étude de rentabilité des projets en télécommunications, j'aimerai avoir les équipements standard pour chaque type de réseau; GSM,Fixe, IP/data, les charges d'entretien ...et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7640513-etude-projet-gsm

Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig

Logiciel d'infrastructure réseaux (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un ou des logiciels qui permettraient de représenter via une interface le réseau physique (cable murale, baie de brassage, etc...) mais aussi hardware (pc, imprimante, switch, etc...). Je ne sais même pas si ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5102700-logiciel-d-infrastructure-reseaux
Problème de reseau (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 7610, dés que je l'allume , tout fonctionne , sauf le reseau , il n'arrive pas à détécter le reseau gsm www.commentcamarche.net/forum/affich-4012462-probleme-de-reseau
Déblocage GSM... (Résolu)re-salut, je voudrais savoir si c'est facile de débloquer un GSM... merci @+ nico www.commentcamarche.net/forum/affich-2708-deblocage-gsm

Télécharger Gsmart Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche tactile qui vous permettra d'accéder aux fonctionnalités principales de votre mobile juste en tâtant l'écran avec vos doigts.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055640-gsmart
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus

NetGear 24-Port Layer 2 Managed Gigabit Switch (GSM7224NA)GSM 7224 7224 NA 7224NA 7224NA,Type:Switch,Indicateurs de statut:Link activity,power,port transmission speed LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nombre total de ports:24,Standards réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-24-port-layer-2-managed-gigabit-switch-gsm7224na-592893-fiche-technique
NetGear 24-port Layer 3 Managed Gigabit Switch (GSM7324NA)GSM 7324 7324 NA 7324NA 7324NA,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nombre total de ports:28,Standards réseau supportés:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.3z,IEEE 802.1D,IEEE 802.1Q,IEEE 802.3ab,IEEE 802.1p,IEEE 802.3x,IEEE 802.3ad (LACP),IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-24-port-layer-3-managed-gigabit-switch-gsm7324na-631615-fiche-technique
NetGear 12-Port 10/100/1000 Mbps Ethernet Switch (GSM7312NA)GSM 7312 7312 NA 7312NA 7312NA,Type:Switch,Administrable,Indicateurs de statut:Speed,Link,Activity,Power,Fan Status LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:12 RJ-45,Nombre total de ports:12,Standards réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-12-port-10-100-1000-mbps-ethernet-switch-gsm7312na-647786-fiche-technique

103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3
Le chiffre du jour : le réseau GSM a 20 ans(Paris - Relaxnews) - La norme GSM fête son vingtième anniversaire. C'est en effet le 7 septembre 1987 que quinze opérateurs téléphoniques européens se réunissaient à Copenhague (Danemark) pour signer un accord autour d'une norme numérique... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-reseau-gsm-a-20-ans-3542753-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3