Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte SD sur ecran plat

Totom22, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:22:42
Bonjour, est ce que on peut mettre une carte mémoire dans un écran plat ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Totom22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le jeudi 10 juillet 2008 à 14:24:49
Tout dépend de l'écran, mais je crois que c'est possible.
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:25:25
Bonjour, si ton écran a un port prévu à cet effet oui!
Répondre à l_intrus

Résultats pour Carte SD sur ecran plat

Oter la protection en écriture d'une carte SD (Résolu) Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un GPS X970 T Il fonctionnait correctement et mainteant lorsque je l'allume sur l'ecran s'affiche " veuillez oter la protection en ecriture de votre carte SD pour continuer" c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4736011-oter-la-protection-en-ecriture-d-une-carte-sd
Écran plat Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat

Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Recuperation de donnée sur carte SD ??? (Résolu)bonjour, Ma carte sd à claqué et j'ai des super photos de vacances dedans !! comment faire ya t'il un moyen un logiciel pour pouvoir les récupérer ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1724120-recuperation-de-donnee-sur-carte-sd
[Carte SD 4Go] Formatage impossible que faire (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitement les 4 Go (3918 Mo exactement). Dès que je souhaite la passer sur mon PC (Windows XP ed... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849071-carte-sd-4go-formatage-impossible-que-faire

Ecrans plats, PC portables, téléphones mobiles domineront les ventes high-tech en 2008(Paris - Relax news) - en 2008, 63% des ventes mondiales de produits high-tech seront dominées par les écrans plats, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles. le marché global de la high-tech devrait atteindre 667,5 milliards de dollars,... www.commentcamarche.net/actualites/ecrans-plats-pc-portables-telephones-mobiles-domineront-les-ventes-high-tech-en-2008-3913752-actualite.php3
Le chiffre du jour : hausse de 100% des ventes de téléviseurs à écran plat en France(Paris - Relaxnews) - Durant le premier trimestre 2007, les ventes de téléviseurs à écran plat ont augmenté de 100%. Cette hausse, toutefois inattendue, est due à une période massive de soldes en janvier et des prix bradés en Février et en Mars (999... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-100-des-ventes-de-televiseurs-a-ecran-plat-en-france-2922863-actualite.php3
720.000 écrans plats achetés en deux mois pour la coupe du monde de rugby en France(Paris - Relax news) - Les écrans plats transforment l'essai. Après les fortes hausses engendrées par la dernière coupe du monde de football, les ventes d'écrans plats ont progressé de 84% en France lors de ces deux derniers mois, par rapport à la... www.commentcamarche.net/actualites/720-000-ecrans-plats-achetes-en-deux-mois-pour-la-coupe-du-monde-de-rugby-en-france-3764076-actualite.php3