Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE CARE GRAPHIQUE

ANNONYME, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:14:32
Bonjour,
j'ai un ordinateur ou j'ai du reinstaler xp et donc je nest plus les pilote de ma carte graphique et je ne s'ait pas ou les trouver
ils n'aite pas done avec
c'est une:ati mobilty radeon 9700
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ANNONYME  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stoukboy, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:15:20
salut, sur tout les drivers.com avec la detection automatique de materiel ou sur le site de ati Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
Répondre à stoukboy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Grand pilote, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:15:24
www.ati.com Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?
Répondre à Grand pilote

Résultats pour PILOTE CARE GRAPHIQUE

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP Le pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu) Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati

Y a t-il un drivers de carte graphique...... (Résolu)salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3621303-y-a-t-il-un-drivers-de-carte-graphique
PB de driver carte graphique (Résolu)Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique

Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver
Télécharger Nvidia Pilote GeForce 9600 GSO 175WHQLCe driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 donc il prend en charge les modèles suivants : GeForce 9800 GX2, GeForce 9800 GTX, GeForce 9600 GT, GeForce 9600 GSO,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056804-nvidia-pilote-geforce-9600-gso-175whql
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100