Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel linker ds choisir: M3 ds real ou cyclods

ahmed92, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:10:55
Bonjour,
j'ai une ds lite noir et je veux acheter un linker, mais je ne sais pas lekel choisir vu que je ne m'y conais pas trop.
D'apres ce que j'ai vu ce sont le CYCLO DS EVOLUTION et le M3 Real + Rumble Pack + GBA Expansion Pack qui se detachent, avec peuttere aussi le acekard dans une moindre mesure..
Lequel choisir sachant que je prefererais mettre le prix sur le meilleur produit et je veux le plus d'options possibles (msn. gba,...)
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à ahmed92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zener, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:13:45
salut pour moi c'est une R4 qu'il te faut je l'ai aussi et elle est très bien
Répondre à zener

2

kelly_21 ans, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:16:29
moi auss je confirme ! j'ai un R4DS , il est tres bien pour jouer a des jeux ds, jamais eu de pépin , apres il faut une expansion GBA si tu veux jouer a des jeux GBA , ça se vend separément !
Répondre à kelly_21 ans

3

ahmed92, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:41:40
ouais ms c pas skil ya de mieux les r4, jveux le meilleur linker!!
c normalemnt soit le m3dr real soit le cyclo ds non ?
quest que vs en pensez ?
Répondre à ahmed92

4

vince, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:38:46
DSL mais tu ne peu pa te connecter sur le WEB avec ta DS
Répondre à vince

5

gisiboy, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:59:32
si avec les homebrews
Répondre à gisiboy

6

Weby, le lundi 4 août 2008 à 08:27:16
Ou le NDS Web Browser Opéra, sorti dans tous les commerces, bande de bouebs.

Sinon, le meilleur des linker, actuellement, c'est le CycloDS, suivi de très près par l'AceKard 2.

N'achète ni r4ds, ni m3ds real (qui sont les deux les mêmes en fait...), et EN TOUS CAS PAS le N5, oû t'as 95% de chance de briquer ta console, à cause d'un défaut de fabrication...

Si tu veux la qualité, prens CycloDS.
Si tu veux moins cher, prens Acekard 2.

Si tu veux jouer aux jeux GBA ou avoir le navigateur web Opéra, CycloDS + Acekard2 avec le EzFlash 3in1 Expansion Pack. T'en as pour 100€ avec un peu de chance, et t'as le meilleur linker de tous les temps.
Répondre à Weby

9

ahmed92, le vendredi 22 août 2008 à 18:34:57
on fait comment pour avoir ton meilleur logiciel de tout les temps lol, jveu de la qualité, file moi des sites pas cher
Répondre à ahmed92

7

Weby, le lundi 4 août 2008 à 08:30:34
Et j'ai oublié de te dire :

Toutes les roms fonctionnent, GBA (avec expansion pack) ou NDS. Tous les homebrews que j'ai essayé fonctionnent, dont MSN, à la perfection.

Tu n'as pas besoin de convertir les jeux, ni les sauvegardes si tu veux les modifier sur ton ordi (exemple : pokémon diamant avec PokéSav), etc etc...
Répondre à Weby

8

gisiboy, le mardi 5 août 2008 à 00:53:16
sa veux dire kil fo prendre le gba expansion pack pour jouer avec les jeux???????????????????????????????????????????
Répondre à gisiboy

10

alexis321, le vendredi 22 août 2008 à 18:52:54
moi je te conseille une M3 j'en ai une ai ses trop bien

tu peus metre les jeus ds et gba le pda les musiques et videos et mettre des fonds descrans

apres faut acheter une micro sd
moi personnelement jai pris une un 1G et jai reussi a mettre au depart 22 jeux

sa va de 1G A 8G une 8G peut stocker plus de 100 jeux en moyenne
en tous cas moi jaime bien la M3
je te la conseille

jespere t'avoir aider
Répondre à alexis321

11

gisiboy, le dimanche 24 août 2008 à 21:38:19
merci je prendrai la m3
Répondre à gisiboy

12

sabrinaboum, le lundi 25 août 2008 à 08:33:17
Moi j'ai des m3 ds real avec rumble pack adaptateur usb + micro sd 2 go et je rajoute le dossier system et 45 à 50 jeux au choix du client si ça interresses quelqu'un contactez moi.
severine.bezine@orange.fr

De plus je précise que pour moi la m3 ds real est le meilleur linker, il est simple d'utilisation le tuto pour l'installation est en français et tous ceux qui en on acheté chez moi ont été extremement satisfaits jamais de problèmes .

De plus le mode multijoueur fonctionne trés bien on peux utiliser l'infrarouge pour se connecter entre nous on peux écouter des mp3 et même transformer sa ds en PDA c'est trés bien je trouve.

Voilà donc si vou êtes interrressé contactez moi.
Répondre à sabrinaboum

17

joce, le samedi 8 novembre 2008 à 09:35:10
Salut,

J'ai vu que tu arrivais à te connecter avec d'autres ds avec le M3 ds Real. Moi je n'y arrive pas. Les consoles se voient, téléchargent puis se bloquent. As-tu une idée ?
A+
Répondre à joce

13

alainedsr, le mardi 26 août 2008 à 12:52:54
Pour une ds lite, lequel des linker est le + simple et fiable à utiliser pour la plupart des jeux
merci
Répondre à alainedsr

14

sabrinaboum, le mardi 26 août 2008 à 12:56:02
Je te conseille la m3 ds real celles que j'ai fonctionne toutes et en plus c'est moi qui prend tous les risques avec le vendeur étranger et en plus je t'installe tout dessus elle sera donc prète à l'emploi contacte moi si tu veux.
Répondre à sabrinaboum

15

poussicat, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:20:14
bonsoir, je suis interessee par ta proposition à propos du m3, donne moi plus de detail (vente)
Peux tu m'envoyer un mail explicatif merci d'avance.
cordialement poussicat
Répondre à poussicat

16

sabrinaboum, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:09:11
JE TE PROPOSE DE ME CONTACTER SUR MON MAIL severine.bezine@orange.fr pour que je puisses tout t'expliquer
Répondre à sabrinaboum

Résultats pour Quel linker ds choisir: M3 ds real ou cyclods

Telechargement de rom (Résolu) Bonjour, j'ai fait telecharger un jeu d'emupassion, il est dans mon ordi.j'essaie de le mettre sur mon linker pour ds (un m3 real ds) mais il n'apparait pas dans ma console .en fait il apparait mais on ne peut pas l'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7069263-telechargement-de-rom
Problème avec ma M3 REAL (Résolu) Bonjour. Je viens d'acheter un M3 REAL et ma console ne le reconnait pas. Il marche très bien sur la DS LITE d'un ami mais pas sur ma DS grise (un des premiers modèles). J'ai tout essyé: formater la carte, installer un fichier system... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853491-probleme-avec-ma-m3-real
Installation m3 real (Résolu) Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les instructions ma carte de marche pas et chaque fois il me marque : No system file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478766-installation-m3-real

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind

Aide pour M3ds real (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte m3ds real et une carte m3ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la carte micro sd. Lorsque je met la carte sd dans la carte m3ds real la ds me dit qu'il n'y a aucun fichier. Par contre dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886377-aide-pour-m3ds-real
M3 REAL Rumble Pack (Résolu)Bonjour, jaimerai connaitre un site ou on peut acheter le M3 REAL Rumble Pack sans probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5730679-m3-real-rumble-pack
M3 real Probleme (Résolu)Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joudrais tous les details a partir du telechargement, meme avec la decompression avec winrar car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530584-m3-real-probleme

Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative

D-Link DSL-G624MG 624 624 M 624M 624M,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624m-541708-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing,RIP v.1,RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption,Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
D-Link DSL-2740B2740 B,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Switch intégré,Portes LAN:4,Divers:Firewall protection,NAT support,DHCP support,Largeur:22.0 cm,Profondeur:15.0 cm,Hauteur:3.2 cm,Poids:0.61 kg,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3
[Brève] Les hotlines téléphoniques de FAI au banc d'essai(Paris - Relaxnews) - Le site DSL Valley a réalisé entre les mois d'avril et de juin 2007, une enquête sur les temps d'attente des hotlines téléphoniques des fournisseurs d'accès à Internet. Neuf Cegetel, Télé2, Club Internet, Alice, Orange, Free et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-hotlines-telephoniques-de-fai-au-banc-d-essai-3369634-actualite.php3
[Brève] Le scénario du remake de "Conan le barbare" se finaliseLes scénaristes Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer sont en train de terminer la réécriture du scénario de Conan, d'après Ign.com. Les producteurs attendent la version finale avant de choisir un réalisateur. Le succès du jeu en ligne... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-scenario-du-remake-de-conan-le-barbare-se-finalise-5846895-actualite.php3