|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
salut pour moi c'est une R4 qu'il te faut je l'ai aussi et elle est très bien |
moi auss je confirme ! j'ai un R4DS , il est tres bien pour jouer a des jeux ds, jamais eu de pépin , apres il faut une expansion GBA si tu veux jouer a des jeux GBA , ça se vend separément ! |
ouais ms c pas skil ya de mieux les r4, jveux le meilleur linker!!
c normalemnt soit le m3dr real soit le cyclo ds non ? quest que vs en pensez ? |
DSL mais tu ne peu pa te connecter sur le WEB avec ta DS |
si avec les homebrews |
Ou le NDS Web Browser Opéra, sorti dans tous les commerces, bande de bouebs.
Sinon, le meilleur des linker, actuellement, c'est le CycloDS, suivi de très près par l'AceKard 2. N'achète ni r4ds, ni m3ds real (qui sont les deux les mêmes en fait...), et EN TOUS CAS PAS le N5, oû t'as 95% de chance de briquer ta console, à cause d'un défaut de fabrication... Si tu veux la qualité, prens CycloDS. Si tu veux moins cher, prens Acekard 2. Si tu veux jouer aux jeux GBA ou avoir le navigateur web Opéra, CycloDS + Acekard2 avec le EzFlash 3in1 Expansion Pack. T'en as pour 100€ avec un peu de chance, et t'as le meilleur linker de tous les temps.
|
Et j'ai oublié de te dire :
Toutes les roms fonctionnent, GBA (avec expansion pack) ou NDS. Tous les homebrews que j'ai essayé fonctionnent, dont MSN, à la perfection. Tu n'as pas besoin de convertir les jeux, ni les sauvegardes si tu veux les modifier sur ton ordi (exemple : pokémon diamant avec PokéSav), etc etc... |
sa veux dire kil fo prendre le gba expansion pack pour jouer avec les jeux??????????????????????????????????????????? |
moi je te conseille une M3 j'en ai une ai ses trop bien
tu peus metre les jeus ds et gba le pda les musiques et videos et mettre des fonds descrans apres faut acheter une micro sd moi personnelement jai pris une un 1G et jai reussi a mettre au depart 22 jeux sa va de 1G A 8G une 8G peut stocker plus de 100 jeux en moyenne en tous cas moi jaime bien la M3 je te la conseille jespere t'avoir aider
|
Pour une ds lite, lequel des linker est le + simple et fiable à utiliser pour la plupart des jeux
merci |
Je te conseille la m3 ds real celles que j'ai fonctionne toutes et en plus c'est moi qui prend tous les risques avec le vendeur étranger et en plus je t'installe tout dessus elle sera donc prète à l'emploi contacte moi si tu veux.
|
Résultats pour Quel linker ds choisir: M3 ds real ou cyclods