Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[w580] desactivé la fontion Shake It

cris69124, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:07:07
Bonjour,
j'ai acheté hier le w580i je quand j'ai lancé le walkman et ke je lai mit dans la poche les chansson changer tout seul donc j'aimerai savoir commen enlever la fonction Shake It
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à cris69124  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [w580] desactivé la fontion Shake It

Le lecteur windows média ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, mon lecteur windows média ne fonctionne plus. quand je veux regarder un film avec, ça me dit ... a cessé de fonctionné a chaque fois. il y a que la musique que je peux écouté avec le lecteur windows média. j ai du faire une fausse manip mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8648618-le-lecteur-windows-media-ne-fonctionne-plus
Wifi qui ne fonctionne pas sur le pc de base! (Résolu) Bonjour, Voilà ce matin quand j'ai démarré le pc pour regarder quelque chose sur internet du pc ( base de la wifi ) internet ne fonctionnait pas! Je monte donc en haut sur le pc de mon fils, et là, la connection de la wifi est reçu! Mais pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7709672-wifi-qui-ne-fonctionne-pas-sur-le-pc-de-base
Faire fonctionner les jeux wii sur PC (Résolu) Bonjour, Vous serez t'il possible de me dire si les jeux fonctionnant sur wii peuvent aussi fonctionner sur PC?Merci beaucoup pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8665948-faire-fonctionner-les-jeux-wii-sur-pc

Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

"Windows has detected spyware infection" (Résolu)Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has detected spyware infection! It is recomended to use special antispyware tools to prevent data... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714640-windows-has-detected-spyware-infection
Problème Windows Update après SP1 (Vista) (Résolu)Bonjour, J'ai, comme beaucoup de gens à ce que j'ai vu, également des problèmes avec ce service pack 1. Le premier est que Windows Update ne fonctionne plus. Quand je fais "Rechercher les mises à jour" il me met l'erreur de "Code... www.commentcamarche.net/forum/affich-5627552-probleme-windows-update-apres-sp1-vista
Mises a jours ne se font pas ?? (Résolu)Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mes mise a jour de windows ne se font pas ils charges mais me disent impossible de telecharger le pack 1 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5505608-mises-a-jours-ne-se-font-pas

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger WinMergeWinMerge est un outil libre permettant de comparer visuellement des fichiers textes et de simplifier la fusion de leurs différences. WinMerge possède des fonctionnalités avancées telles que : Coloration syntaxique Support Unicode (caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055321-winmerge

Sony Ericsson W580iW 580 580 i 580i 580i,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 370 h,Appareil photo : Oui,Integré,94 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.74 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x47x14 mm,Page web du produit:Anglais,Durée de conversation:9.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w580i-909808-fiche-technique

CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3