Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dracula origin

funfiles, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:06:54
Bonjour,je voudrais savoir quel est le minimum requis en termes de ressources pour pouvoir jouer a dracula: origin sur pc.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à funfiles  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dracula origin

Le jeu vidéo de la semaine : "Dracula : Origin" sort sur PC le 29 mai (Paris - Relax news) - Le jeu vidéo Dracula : Origins des studios Frogwares sera disponible sur PC à partir du jeudi 29 mai. L'équipe derrière la série Sherlock Holmes proposera cette fois aux joueurs de se glisser dans la peau du professeur Van... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-dracula-origin-sort-sur-pc-le-29-mai-5846723-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 26 mai au 1er juin : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Origin&q (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-26-mai-au-1er-juin-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846716-actualite.php3

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte

Help! Copié un jeux A PARTIR DU CD ORIGINAL (Résolu)Bonjour, Alors voilà , j'ai acheter le jeux Age of empire 3 . J'y joue tranquillement chez moi , pénar . Le week end fini , je range le jeux et je prépare mes affaires pour aller au collège . Et le week end arrive et JE RETROUVE PAS MON JEUX... www.commentcamarche.net/forum/affich-6812890-help-copie-un-jeux-a-partir-du-cd-original
CV original (Résolu)Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtout gratuit.. cherchant du travail je crois qu'il faut taper dans l'oeil du patron lol... www.commentcamarche.net/forum/affich-5889957-cv-original
Créer le cd original de vista (Résolu)Bonjour, ayant acheté un ordinateur ACER sans cd d'installation et ayant envie de le créer, j'ai cherché et j'ai trouvé ce message posté ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042442-creer-le-cd-original-de-vista

Silent Hill OriginsDéveloppeur:Climax Studios,Avis ESRB :Mature 17+,Genre:Jeu de rôle / Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Other Names:Silent Hill: Original Sin [working title],Silent Hill Zero (JPN) www.commentcamarche.net/guide-achat/silent-hill-origins-1083781-fiche-technique
Diabolik: The Original SinOther Names:Diabolik,Danger: Diabolik!,Diabolik: Evil's Origin [working title],Genre:Aventure,Développeur:Artematica www.commentcamarche.net/guide-achat/diabolik-the-original-sin-1134841-fiche-technique

Sélection jeu vidéo du 26 mai au 1er juin (J-11) : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Or(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeu-video-du-26-mai-au-1er-juin-j-11-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846659-actualite.php3

Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
InformatiqueOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul... www.commentcamarche.net/contents/informatique/informatique.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3