|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
salut,
alors voila je texplike tres simplement le logiciel que tu vien d'installer n'est pas entierement compatible vista c'est pas plus compliker ke sa 2 solutions : soit tu trouve la mise a jour compatible vista, tu pren un autre programme qui a les meme fonction mais compatible vista |
Pourtant sur leur site c'est marqué qu'il est compatible vista !!
CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois !
|
Au niveau du probleme de nom (PRUDCT_NAME) ce n'est pas la 1er fois que je le rencontre.
J'avais bien sur déja essayé de le lancer en admin. J'ai essayer en mode compatibilité est c'est identique. Merci. CCM = C'est Carrément Magnifique ! Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois ! |
Bonjour je viens de m'inscrire pck j'ai vu que ce forum est encore en vie :D alors voila j'ai un probleme avec installshield :
j'ai téléchargé le patch 1.41 pour battlefield 2 hier et voila quand j'essaye de l'installer installshield ne s'ouvre pas ça me met rien aidezz moi siiiill vous plaiit mercii :) je vous donne d'autre information si necéssaire A+ |
aidez moi svp je déprime a fond et je pete un cable |
Je te conseille de creer un nouveau post !
CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois ! |
nan c'est bon j'ai résolu le probleme c'était le disque dur /:c qui était plein il restait 1 MO de libre ^^ |
Résultats pour Probleme d'installation avec InstallShield