Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre le wifi sur une aol box deja instalé

melody, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:04:22
Bonjour, j'ai instale une aol box (la carre) sur mon premier ordinateur avec les fils pus tard j'ai acheter un second ordinateur mais je n'arive pas a mettre internet en wifi dessus
j'ai telephone au service cliantele mais ils m'ont dit qu'il falait réinstaler l'aol box en mode wifi

je voulait savoir si on ne pouvait pas le faire sans tout desinstaler si oui comment

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à melody  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mettre le wifi sur une aol box deja instalé

Problème installation wifi avec livebox(urg.) (Résolu) Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. Le problème est que j'insère le cd d'installation d'internet, mais que ma livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244686-probleme-installation-wifi-avec-livebox-urg
Fixe, portable, aol box, partage de fichiers? (Résolu) Re bonjour! Après de nombreuses aventures, j'ai fini par réussir l'installation de mon aol box, et donc, miracle, hier soir j'ai enfin réussi à me connecter sur internet depuis mon salon et mon portable, c'est la fête! Sauf que...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102908-fixe-portable-aol-box-partage-de-fichiers
Problème Aolbox et wifi (Résolu) Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je suis sur AOL et j'ai recemment acheter une carte WIFI pour la AOL box ainsi qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316760-probleme-aolbox-et-wifi

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

AOLBox problème WIFI avec DLINK DWL G710 (Résolu)Bonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Ethernet, 3 PC Liaison WIFI. Le problème : 2 PC connectés WIFI ont un signal faible qui ne permet pas de béneficier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568133-aolbox-probleme-wifi-avec-dlink-dwl-g710
Impossible de réinstaller AOLbox (Résolu)Bonjour,Le second pc,celui de ma fille fonctionnait avec les éléments cités plus haut.Son adaptateur wifi,ne fonctionnant + ,a été échangé. Et c'est impossible de réinstaller AOLbox et wifi.Le cd d'installation reste bloqué à la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504409-impossible-de-reinstaller-aolbox
Installation wifi livebox (Résolu)bonjour à tous. voici mon problème : je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir rentré le nom de la livebox ainsi que la clé wifi (donc il voit bien qu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344188-installation-wifi-livebox

Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3