Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide, certaines pages ne s'ouvrent plus

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:02:30
Bonjour,

Depuis hier soir, certaines pages ne s'ouvrent plus, a commencer par IE. Aol ne s'ouvre plus, par contre msn marche, certains autres sites aussi. J'ai essayer de faire ce qui était dit sur d'autre chat, tel que réparer je ne sais quoi de vista(j'ai vista) qui peut faire buger soit disant, mais la ca marche toujours pas!
J'ai un PC portable, vista, et connection sans fil a la livebox orange. Firefox marche aussi...
Que faire?? Merci!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à claire17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:06:13
Bonjour,

Peut-être ton firewall a déconné et bloque la connexion d'Internet Explorer
Répondre à goulamass

2

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:11:08
ok et je vois comment ca??? désolé suis un peu blonde...
Répondre à claire17

3

goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:32:05
Tu as quoi comme anti virus???
Répondre à goulamass

4

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:22:36
avast
Répondre à claire17

5

goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:23:35
Hum alors normalement ça vient pas de là....

Mais tu peux naviguer un peu quand même???
Répondre à goulamass

6

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:25:40
beh ouai mais c'est ca qui est bizar ca marcher tres bien avant et depuis hier jpeu plus allez sur aol ou hotmail(seulement quand je clique sur mes message dans msn)
Répondre à claire17

7

goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:29:11
Question de login peut-être.

Si tu lances Internet Explorer et que tu tapes hotmail.com tu dois arriver sur une page de login non??
Répondre à goulamass

8

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:32:03
non ca fait page blanche, ca dit connexion en cours, y'a la barre de tache qui se met, met ca s'ouvre pas et apres je dois passer par le gestionnaire pour pouvoir fermer IE
Répondre à claire17

9

goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:37:32
Et avec Firefox aussi???
Répondre à goulamass

10

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:43:38
firefox marche nikel, mais je ne peut malgré tout pas ouvrir aol a partir de firefox
je dois partir, je verrai tes messages mais aurai pas mon PC
merci pour ton aide et a ce soir
Répondre à claire17

11

goulamass, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:45:33
Donc le pb vient d'Internet Explorer.

Et qu'entends tu par je peux pas ouvrir aol à partir de firefox????

Moi ce soir en revanche je serais pas là
Répondre à goulamass

12

claire17, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:31:08
et bien chose incroyable ca remarche comme si de rien étai!!!trés bizazrr tout ca...j'avais pourtant deja essayer en redemarran ordi et livebox ca n'avait rien changé...j'y compren plus rien au PC moi...
je voulais dire que aol ne marché pas, que je passe par IE ou firefox, il disai serveur introuvable...je reviendrai par ici si j'ai d'autre pb car les reponse sont rapide et simpa!!merci quand meme!
Répondre à claire17

13

goulamass, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:19:35
Des fois l'informatique on comprend pas pk ça marche plus pendant un tps et pk ça revient par la suite.

Content de voir que ton pb est résolu.

Au plaisir +++
Répondre à goulamass

Résultats pour A l'aide, certaines pages ne s'ouvrent plus

Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu) Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
Ouvrir plusieurs .txt avec excel (Résolu) Bonjour, Je voudrais ouvrir plusieurs fichiers texte à la suite dans une page excel. Je suis arriver à ouvrir mes fichiers dans plusieurs classeur différents mais impossible de le faire dans une seule et meme page. Set fichcherche =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5977888-ouvrir-plusieurs-txt-avec-excel
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps

Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome

Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu)qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois
Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. www.commentcamarche.net/forum/affich-8044592-ouvrir-plusieurs-comptes-msn-en-meme-temps
Ouvrir plusieurs session msn live plus (Résolu)Bonjour, en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994215-ouvrir-plusieurs-session-msn-live-plus

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger RefresherNormalement dans tous les navigateurs, il faut actualiser un à un les pages ouvertes, pour obtenir des mis à jours des pages; Refresher est non seulement un navigateur Web, mais en plus il présente la particularité de pouvoir actualiser plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056249-refresher
Télécharger PageStyle2TabCette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus de l'amélioration visuelle qu'elle procure, elle permet aussi de repérer plus rapidement les onglets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-256-pagestyle2tab

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3