Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de se désinscrire de Meetic

Marie, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:02:17
Bonjour,

Bienvenue au club des arnaqués : IMPOSSIBLE de se désinscrire de cet attrpe nigauds ! Celà fait plus de quatre mois que Meetic a enregistré ma désinscription mais ils continuent à prélever la somme de 15 euros tous les mois sur mon compte ; j'ai été dans l'obligation d'annuler ma carte bancaire - Cela port un nom : ESCROQUERIE- Je suis prête à donner ce dossier à UFC QUE CHOISIR - Si vous êtes dans le même cas que moi : contactez-moi et déposons ce dossier tous ensemble : il aura plus de poids ; ImPossible de se désinscrire, Impossible de les joindre au téléphone et de plus ils ne vous répondent pas ! Mais pour prélever : ILS SONT LA !!!
Voici mon email : mmg06@free.fr - Cordialement à tous - Marie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulu 15, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:06:14
il faut essayer d'en parler à la police ou d'aller dans une sucurcale de Meetic
Répondre à lulu 15

Résultats pour Impossible de se désinscrire de Meetic

Se désinscrire de Meetic (Résolu) Bonjour, je voudrai me desinscrire de meetic parceque je ne comprend pas ce qui ce passe.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8283554-se-desinscrire-de-meetic
Désinscription du Site MEETIC (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce que je peux faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5243570-desinscription-du-site-meetic
Se désinscrire de CCM Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm

Se désinscrire... (Résolu)Quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de CCM??? Bien qu'après recherches, cette dernière conduit, comme d'hab, sur tout et n'importe quoi... Le sujet à déjà été traité, mais trouve pas... Bien qu'inscrit depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8191388-se-desinscrire
Meetic problème pour tchater (Résolu)bonsoir, je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2246478-meetic-probleme-pour-tchater

Toutes les techniques pour draguer sur le Net réunies dans un guide(Paris - Relax news) - secrets de la séduction en ligne est un guide pour les hommes souhaitant faire des rencontres sur la toile. il donne de précieux conseils à ces messieurs pour draguer sur des sites comme meetic.fr ou match.com. disponible au... www.commentcamarche.net/actualites/toutes-les-techniques-pour-draguer-sur-le-net-reunies-dans-un-guide-3831800-actualite.php3
Un nouveau site de rencontres pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - Le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, comptera un énième site de rencontres en ligne, DestinyPass.com. Cette nouvelle adresse du coeur repose sur un concept inédit mélant le principe de rencontre initié par Meetic... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-de-rencontres-pour-la-saint-valentin-4696008-actualite.php3
Une balade romantique à Paris sous l'égide de Wall.E se tiendra le 28 juin(Paris - Relax news) - Le distributeur Walt Disney et le site de rencontres Meetic s'associent pour offrir un parcours romantique aux célibataires parisiens samedi 28 juin afin d'accompagner la sortie du dernier film d'animation des studios Pixar,... www.commentcamarche.net/actualites/une-balade-romantique-a-paris-sous-l-egide-de-wall-e-se-tiendra-le-28-juin-5846890-actualite.php3