Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai besoin d'un antivirus qui ne ralenti pas

samsoum90, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:00:50
Bonjour,
je cherche un antivirus efficace et fiable et qui ne ralentit pas mon ordi car en ce moment je dispose avast mais celui ci parait trop gourmant et ralentit beaucoup l'ordi
pouvez vous me donnez un antivirus qui ne ralentit pas (et efficaçe bien sur)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à samsoum90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pi_Xi, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:05:12
Bonjour,

tous les anti-virus ralentissent le système ...

Il y a probablement une autre source de lenteur.

* Fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentation de ton disque dur ?

* Utilise-tu CCleaner ? LE site des clips video roOck en streaming: masdmaah.free.fr/clip/
Répondre à Pi_Xi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PhilMGN, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:15:23
bonjour,
un anti-virus qui travaille en tache de fond consomme logiquement du temps machine.
Un bon règlage des paramètres de fonctionnement de l'anti-virus peut allèger cette "consommation".
Ces règlages sont fonction de ce que l'on attend de son anti-virus.
Il faut choisir un compromis analyse-détection des virus / performance du pc.
Lire l'aide de l'anti-virus permet de comprendre ses différends modes d'analyses et de le paramètrer pour obtenir ce compromis.
J'utilise Avast et j'en suis très satisfait (mais il est vrai que c'est avec un Core2 Duo T7300 avec 2GB de RAM...;-)
Répondre à PhilMGN

Résultats pour J'ai besoin d'un antivirus qui ne ralenti pas

[antivirus] ralenti l'ordi (Résolu) Bonjour j'avais norton antivirus (gratuit pendant les trois premiers mois) puis je suis passé à avast antivirus. Depuis mon ordinateur est bien ralenti et ceci essentielement lors de la navigation sur internet. J'aimerai savoir si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2770077-antivirus-ralenti-l-ordi
AntiVirus ralenti si écran en veille (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veille, mais cela lui prend entre 20H et 30H et des pourrsières qi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891149-antivirus-ralenti-si-ecran-en-veille
Problème de PC ralenti (once again) (Résolu) Bonjour à tous, Tout nouveau et tout néophyte sur le forum, je commence d'entrée par un problème... Voilà, j'ai PC acheté, en grande surface (non non c'est pas moi), qui a très bien marché pendant 15 mois. D'un coup, sans signes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388295-probleme-de-pc-ralenti-once-again

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Internet au ralenti (Résolu)Bonjour Ily a quelques semaines, j'ai décidé de refaire une santé à mon PC J'avais 256 Mo, avec XP, c'était court sur Internet J'ai changé une barrette. 128 Mo en +, ça se voyait bien j'ai changé la deuxième barrette pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037117-internet-au-ralenti
Infection par le virus "Antivirus 2009" (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoque un fort ralentissement des fonctionnalités de l'ordi. Je suis tombé sur une annonce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999113-infection-par-le-virus-antivirus-2009
/!\ Probleme ralentissement ponctuel (Résolu)Salut, bon alors, j'ai de gros ralentissements "ponctuels" qui sont à ce que j'ai pu voir, causé par ccsvchst.exe, que je sais être une application de Norton Antivirus Je possède Norton Internet Security 2008. Pendant des jeux auquelles je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8768306-probleme-ralentissement-ponctuel

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus