Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coolchat.fr et cocoland

pierre49857944, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:59:38
Bonjour,je suis ravi de ce site,mais j,ai un soucis pour les dials.en effet les fenetres coolchat.fr et cocoland s,ouvrent normalement mais ensuite je ne peux pas dialoguer...car il n,y a pas de possiblité sur ma page d,envoyer des messages alors que je peux selectionner les personnes de ma region ainsi que les chats.
j,attends vos conseils car j,apprecie le site.
Merçi
Louis
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à pierre49857944  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

9

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nsk kebe, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:45:59
slt
Répondre à nsk kebe

15

fanfo, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:01:16
salut kebe
Répondre à fanfo

24

stevensp, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:42:13
salu sa va sa fait qoi de bo
Répondre à stevensp

10

spico 45, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:16:51
salut tu es la caramine
Répondre à spico 45

26

billy220, le samedi 4 octobre 2008 à 23:49:13
bonssoir comment c ava che moi c ava bien
Répondre à billy220

11

jojo, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:19:42
cc sa va bien
Répondre à jojo

12

simpletnice, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:39:02
cc jojo commetn ca va ?
Répondre à simpletnice

13

cplchfbi, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:48:07
on cherche une femme bi pour premiére expérience
Répondre à cplchfbi

14

polskyman, le mercredi 16 juillet 2008 à 01:54:37
salut pierre je suis le createur du site...
ajoute moi sur msn pour parler de ce soucis....
lynxblanc arobaz hotmail.com
au pire tu peux essayer de te connecter avec firefox plutot que internet explorer
Répondre à polskyman

17

pierre49857944, le lundi 21 juillet 2008 à 17:56:30
Bonjour et merçi pour le debut de reponse.Jai chargé firefox mais le probleme demeure.en fait sur la page coolchat et ensuite cocoland,je n,ai pas acces au forum de discussion!alors que tout le reste me semble normal.Merçi de bien vouloir m,aider à resoudre ce soucis car le site est super.
pierre
Répondre à pierre49857944

16

nikolas28, le samedi 19 juillet 2008 à 22:18:23
salut ca cva?
Répondre à nikolas28

18

mirage 2000, le dimanche 10 août 2008 à 16:58:42
j'ai le meme probleme insoluble apparement;je n'arrive pas à contacter qui que ce soit.
Répondre à mirage 2000

19

polskyman, le lundi 11 août 2008 à 13:34:39
si tu as ce probleme contacte moi sur mon msn: lynxblanc [arobeuz] hotmail.fr
Répondre à polskyman

20

jexou, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:45:04
slt j ai le meme probleme quelqu un aurai une solution merci
Répondre à jexou

21

cocoland, le jeudi 11 septembre 2008 à 11:21:55
contacte moi sur mon adrsse msn... lynxblanc (arobaz] hotmail.com
voila
Répondre à cocoland

22

jexou, le jeudi 11 septembre 2008 à 13:45:52
cocoland slt je tes pas repondu desuite parce que j etais oqp voila mon msn jexbebe(arobaz)hotmail.fr pour le probleme de connection aveccocoland merci
Répondre à jexou

23

liebe007, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:37:26
j chch une femme entre 25 à 40
Répondre à liebe007

25

jess du 89, le vendredi 26 septembre 2008 à 08:45:00
salut
Répondre à jess du 89

Résultats pour coolchat.fr et cocoland

Les Frames Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
RFID (Radio Frequency IDentification) Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Front Office et Back Office Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC (Résolu)Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai desactivé mon firewall pour voir --> aucun changement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242250-url-multiposte-free-ne-s-ouvre-pas-avec-vlc

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Danew GS 132 FranceGPS de voiture,Mémoire:64 Mo,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Antenne:integrated,Connexion:mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/danew-gs-132-france-1157660-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3