Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran du A7SN-7S004C

KAZA, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:58:09
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter cet excellent asus mais l'écran brillant me préoccupe pas mal au point que j'envisage d'acheter le MSI GX700 dont la résolution full hd n'est pas bonne pour ma vue.. avis s'il vous plaît
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KAZA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ecran du A7SN 7S004C

Conseil d'achat pc portable A7SN-7S004C (Résolu) Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par le pc portable A7SN-7S004C d'Asus. (http://www.materiel.net/... Mon dilemme est le suivant : je pars à l'étranger pour 1 an fin août, date avant laquelle je souhaite changer de pc. Cependant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6316341-conseil-d-achat-pc-portable-a7sn-7s004c
ASUS A7SN-7S004C Intel Core 2 Duo T9300 2.5 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista Home A 7 7 SN 7SN 7SN,Intel Core 2 Duo,2.5 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports USB :5,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-a7sn-7s004c-intel-core-2-duo-t9300-2-5-ghz-3072-mo-250-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1090753-fiche-technique
Recherche pc portable (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'il posssède une carte graphique assez performante, avec assez de Ram pour bien faire tourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-5985368-recherche-pc-portable

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3