je formater mon pc dell/c600 j'ai le driver de ma carte reseau ethernet mini pc 10/100 3 com mais je ne pas de resau local et pour tant ca marche avant le formatage qui peut m'aider
Ternai18Messages postés14 octobre 2008Date d'inscription
30 nov. 2008 à 22:21
Bonjour, j'ai a peu près le même problème que lui sauf que moi j'ai reformater en en XP familial, et j'aimerais savoir si il étais possible de trouver le drivers en xp familial ?
bonjour, hp a la sale manie de bidouiller les matériels de telles facon que seuls leurs drivers fonctionnent , si ils ne sortent pas de driver xp tu es cuit, a moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (il est tard) peut tu etre plus explicite?
J'ai acheté en oct. 08 un Samsung NP R60S.
Je n'aime pas trop Vista. J'ai donc chargé ce week-end Windows XP. Et là: catastrophe : je n'ai plus accès à internet: la carte Ethernet n'est apparemment pas reconnue par XP !!! Et je n'arrive plus à configurer correctement mon écran... Bref, un problème à la fois.
1. Internet: j'ai voulu recharger un driver qui permette de faire marcher Windows XP avec ma carte Ethernet. Ne connaissant ses références, j'ai chargé "Everest". Everest n'a pas su me renseigner. J'ai retrouvé une fiche du PC, et il semble que ma carte s'appelle 10/100/1000. C'est possible ? Cette référence de carte existe ?
2. Et si elle existe: Ou puis-je trouver le driver qui permet de faire parler Windows XP de mon Samsung, avec cette carte, et avec internet ?
3. Si cette référence de carte n'existe pas, comment trouver son nom ?
4. Au vue de vos réponses aux questions dessus: que me conseillez-vous ? Retour à Vista ? Ou, est il possible de trouver une solution pour que ça marche avec XP ?
5. Et pour bien configurer mon écran, vous me conseillez quoi ?
Ce document intitulé « DRIVER de Interface réseau Ethernet 10/100/10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
de mon pc hp pavillon a6344