Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un chan privé IRC et irssi + xchat

morphinux, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:50:18
Bonjour,

Je voudrais savoir si il possible de créer un salon privé sur IRC pour dialoguer via mon boulot et putty en utilisant irssi (pour moi-même au boulot) avec des amis (avec xchat).

L'objectif est que le chan doit rester privé, accès avec un mot de passe.

Pourquoi irssi ? car à mon boulot ça reste très discret ;)

Merci d'avance

PS: J'ai trouvé des choses en surfant mais rien sur la création d'un salon privé :(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à morphinux  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Créer un chan privé IRC et irssi + xchat

Socket , c et irc (Résolu) Salut a tous. Je voulais faire un petit bot d'administration pour un chan sur irc, car tous ce que je trouve ne compile pas bien sur obsd. Et puis ca me fera peut etre comprendre le principe du socket. Donc j'ai reussi en regardant par ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842924-socket-c-et-irc
Creer un script IRC (Résolu) Bonjour, Je voudrai un script, un logiciel de communication gratuit IRC. Mais je ne sais pas comment mis prendre. Avez vous des tutos ? Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7463758-creer-un-script-irc

Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn

Tuto créer serveur privé wow 100% gratuit! (Résolu)Tuto: (Pour Windows)aussi il vous que vous ayiez wow dans la version souhaité. D'abord,Télécharger Hamachi sur ce lien: http://clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html. Méthode 1) 1)Aller dans Hamachi créer votre réseau ainsi que votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145898-tuto-creer-serveur-prive-wow-100-gratuit
Créer un server prive Wow, no LAN,no public. (Résolu)Salutation, je cherche a créer un serveur prive World of warcraft uniquement pour moi sur mon PC, pour tester divers chose et cheater quelque truc. En temps normalement sais légal pour utilisation personnel. Alors si quelqu’un veut m’aider et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7195589-creer-un-server-prive-wow-no-lan-no-public
Creer un serveur prive 2*4*3 (Résolu)Bonjour,Je cherche quelqu'un qui sait creer des serveurs prives WoW et qui aurait teamspeak pour nous aider ou sinon si vous pouvez me donner de tuto pour creer un serveur WoW 2.4.3 Merci Make Warcraft Not Love :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7783502-creer-un-serveur-prive-2-4-3

Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3