Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un écran de veille sur xp.

tessere, le jeudi 13 mai 2004 à 17:36:35
Bonjour messieurs,
Puis je vous poser une question?

Je voudrais utiliser des petits films, (avi, gif animés, animation flasch) en temps qu'écran de veille.

Je vous remercie de votre compréhension.
Répondre à tessere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le jeudi 13 mai 2004 à 18:29:52
il te suffit une fois les fichiers images sauvegardés dans un dossier sur le disque dur de faire un clic droit sur le bureau puis ensuite de choisir écran de veille et d'aller dans le bon dossier chercher les images que tu désire afficher.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

• Ce message vous semble utile, votez !
rikku0613, le mercredi 2 août 2006 à 07:59:09
merci le druide ce petit truc simple ma évité de tourné en rond trop longtemps
Répondre à rikku0613

2

dfhgrjdti, le jeudi 13 mai 2004 à 21:14:49
dfgdfh
Répondre à dfhgrjdti

3

Christian Benchétrit, le mardi 24 août 2004 à 10:57:45
Bonjour,
sur le même thème comment programmer soi-même un écran de veille (# utilisation de logiciels) ?
Qu'elles sont les connaissances technique qu'il faut avoir (ordinateur, langage) ?
Peut on dépiauter un écran de veille pour en extraire les images ?
Merci d'avance
Répondre à Christian Benchétrit

5

AZERTY, le jeudi 28 août 2008 à 00:38:16
Bonjour, étiez-vous animateur dans un centre de vacances aux issambres?
Répondre à AZERTY

Résultats pour créer un écran de veille sur xp.

Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Ecran de veille plein de virus (Résolu) Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Affichage écran à 90 degrés (Résolu) Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement. A qui peut m'aider à redresser, merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2611978-affichage-ecran-a-90-degres

Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran

Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
[XP] Fond d'ecran HTML (Résolu)Bonsoir, sa fait bien depuis deux heure que je cherche pour savoir si on peux mettre une page HTML en fond d'ecran de XP _ J'ai vu sa chez FABERGAMERS, Dans un CYBER-CAFE ... Doonc j'aurai voulu faire pareil, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7983430-xp-fond-d-ecran-html

Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
Télécharger AubadeDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055698-aubade

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Nokia N73N 73,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262000,Système d'Exploitation:Symbian OS,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-662922-fiche-technique